En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Retrouvez Jean-Jacques Bourdin jusqu'à 10h dans Bourdin & Co sur RMC.
 

Ce vendredi, Jean-Jacques Bourdin recevait Pascal Durand qui est revenu sur son départ de la tête d'EELV. A 8h35, Pierre Gattaz, le président du Medef était sur le plateau. Il a dit ne pas croise à la baisse du chômage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Sourischauve68
    Sourischauve68     

    Demandez aux infirmières (du service public), aux pompiers, aux policiers, aux gendarmes, etc... ce qu'ils touchent en plus pour leur travail du dimanche ou de nuit...Vous comprendrez pourquoi l'Etat n'a pas intérêt à ouvrir le dossier.

  • aluilofeu69
    aluilofeu69     

    bourdin c'est vendu ce matin , il croit qu'un vendeur chez bricomarché gagne 200 euros de plus par dimanche travaillé ( interwiew de ce matin ). lui aussi il vit sur un nuage !!!

  • K83000
    K83000     

    Entre Fillon prêt à voter pour le FN , Le Pen qui triomphe de l'augmentation du nombre de leurs adhérents et Valls qui dit le contraire de ce qu'il disait sur les Roms en 2010 c'est à qui récupérera les voix de ceux qui pensent que les autorités ne font pas ce qu'il faut pour la sécurité des français !
    Quant aux ''couacs'' du gouvernement c'est bien le problème de Hollande et de Heyrault qui ne savent pas taire les voix discordantes , qui elles mêmes désespèrent les militants socialistes !

  • Olivier71
    Olivier71     

    Ah ah ah ah...!! j'aime les questions piège que vous infligé à vos invité Mr Bourdin,(ce matin avec Mr Durand) que c’est drôle de les voir pataugé dans la semoule pour ne pas vous dire la vérité, on dirais de jeune amoureux devant leur petite amie en train de ce justifier d'un retard....en même temps ça fais peur car actuellement tous les gens qui nous gouverne font de même.....Ah les menteurs... enfin grâce à vous les vérités non dites sont un peu mis à jour....Merci

Votre réponse
Postez un commentaire