En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Retrouvez Jean-Jacques Bourdin jusqu'à 10h dans Bourdin & Co sur RMC.
 

Ce mardi matin, Jean Bassères, le directeur général de Pôle Emploi est revenu sur le dysfonctionnement de SFR à l'origine des bons chiffres du chômage au mois d'août. A 8h35, JJ. Bourdin recevait le ministre du Budget, Bernard Cazeneuve.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • karnac
    karnac     

    Après la misère humaine du 19 ème siècle racontée par Victor Hugo et Emile Zola , voilà la nouvelle misère du 21 ème siècle qui fait la une quotidienne des journaux .

  • odine
    odine     

    Un gouvernement qui se gratifie avec des infos non vérifiées, ils sont gravos tout de même !! nous pouvons nous poser des questions sur cette équipe de bras cassés !!

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Il n'y a que des TRAFICANTS DE STATISTIQUES ! Et tout çà, c'est pour plaire à Hollande et faire croire à ses promesses. Foutez moi tout çà à la porte. Mais les français ont voté pour lui, c'est donc normal qu'ils en chient encore pendant 4 ans , sauf cas de guerre civile ou de coup d'Etat imprévu par un Général en mal de Pouvoir, avec l'appui de l'armée !Bonaparte obscur inconnu n'a pas fait autrement !

Votre réponse
Postez un commentaire