En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De 7h à 9h, suivez la matinale de Bourdin & Co présentée par Jean-Jacques Bourdin
 

Ce jeudi matin, F. Philippot était invité chez JJ. Bourdin. Il a qualifié M. Valls de « Sarkozy 2.0 ». Le ministre S. Le Foll, lui, a assuré qu'il n'y aurait pas de taxe sur le vin tant qu'il serait ministre de l'Agriculture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • karnac
    karnac     

    Chez Bourdin , ce matin , Harlem Désir nous a fait une démonstration magistrale . Harlem était venu avec ses questions accompagnées de ses réponses !

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Harme Désir est juste venu pour dire ce qu'il avait à dire comme un texte bien appris pour faire passer ses messages sans répondre aux questions point barre !!

  • VIA IZQUIERDA du Nord
    VIA IZQUIERDA du Nord     

    ça n’emmerde j'aime pas critiquer Florian Philippo un type de mon voisinage. disons que c'est celui qui a le plus de jugeote au fn,mais pour ne pas etre n'y de droite n'y de gauche Florian Philippo qui est né a croix et vie a bondue deux villes qui vote a droite a 80% et ou l'isf et plus fort que neuilly sur seine ça fait tache ,un énarque pour un parti qui ce prétend des ouvriers et qui vote contre une proposition de lois pour interdire les licenciements boursier type continental......

  • Patgir
    Patgir     

    Florian Philippot a raison de dire que ce clivage gauche/droite est absurde et n'a plus lieu d'être. Cela est d'autant plus vrai que cette coalition UMPS (pléonasme) mènent une politique identique car leurs décisions sont édictées par de hautes instances politico-financières mondiale ayant pour main goal de nous emmener tous dans le dessein qu'il ont tracé depuis très très longtemps....

  • Charly80
    Charly80     

    Florian Philippot, c'est y pas le mec qui est
    passé de la gauche, gauche (Chevenement) , au FN ?
    Quelle constance dans l'idéologie personnelle !!!!

  • BJP034
    BJP034     

    Reste à savoir combien de temps restera t il ministre de l'agriculture ???? !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire