En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De 7h à 9h, suivez la matinale de Bourdin & Co présentée par Jean-Jacques Bourdin
 

Ce vendredi dans Bourdin & Co, JL. Touadi, député italien et W. Spindler (ONU) ont parlé du drame de Lampedusa, A. Ouaddou de la coupe du monde de foot au Qatar et H. Morin a commenté les coupes dans l’armée. 8h35: M. Ricard, porte-parole du Dalaï Lama.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • danalou06
    danalou06     

    À propos du FN. Et des extremes de droite ou de gauche.
    Pourquoi ne pas dire extreme gauche pour les verts, le pc, lcr etc etc.
    Pourquoi dire extreme droite, c'est contre la liberté expression?

  • DeathList
    DeathList     

    Juste pour précision à l'auditeur qui vient de passer sur RMC à propos de "racisme" de la part de Mme Le PEN et de sa petite histoire sur la personne métissé et sa belle voiture. Voici la définition de ce mot utilisé à toutes les sauces : Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Les politiques n'en ont rien à faire, car le lobbies de la finance leur a ordonné de vendre la France au Quatari, puisque nous sommes tellement endettés que l'on a plus les moyens d'acheter quoi que ce soit et qui que ce soit.

  • JakiTalion
    JakiTalion     

    Ils n'avaient cas pas y aller... se plaindre d avoir vu le loup quand on va le chercher dans sa taniere... c'est le pompon !

Votre réponse
Postez un commentaire