En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De 7h à 9h, suivez la matinale de Bourdin & Co présentée par Jean-Jacques Bourdin
 

Ce mercredi dans Bourdin & Co, Pierre Botton est venu parler de la reforme Taubira. T. Mandon a dénoncé le fascisme du FN et P. Bilger la réforme pénale. 8h35 : Florian Philippot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Monsieur Bourdin, vous avez demandé à Monsieur Philippot si au nom de l'histoire, il était pour l'Algérie indépendance alors Monsieur Bourdin vous pouvez me répondre si au nom de l'histoire, vous êtes d'accord que monsieur Mitterrand était copain et le protecteur de Papon et proche du régime de vichy

  • Richelie
    Richelie     

    monsieur Bourdin aime l'histoire alors sur la SFIO un certain Guy Mollet et les massacres de Setif et Guelma 45.000 morts. ou un gaullistes les massacres d'Oran du 5 juillet 1962 ou 5.000 français ont êtes égorgés ou les 150.000 harkis ont subis le même destin. Ou alors les 3.018 français enlevés par le FLN ou les familles n'ont jamais eus de nouvelles ou les 470.000 tombes chrétiennes et juives profanées ou alors la liste est longue......

  • karnac
    karnac     

    Quoi qu'il en dise , la neutralité de Bourdin est mise à rude épreuve , et il ne peut pas s'empêcher de cacher ses affinités politiques ! Qu'on aime ou on n'aime pas , au moins Brunet lui , n'avance pas masqué !

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Plus ils diabolisent, insultent et parlent négativement du FN, plus ils lui rendent service, car ils permettent au FN, qui de surcroît est un parti tout aussi respectable que les autres, de se défendre, d'expliquer et ainsi d'argumenter sa politique. Merci messieurs du PS et de l'UMP; continuez. Vous montrez ainsi à qui pouvait encore en douter, le manque de sérénité et l'état de panique dans lequel vous vous trouvez.

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Mandon?!! Il se fait dans sa culotte parce que lorsque vous entendez que par "intermédiaires" il site les associations, nous avons bien là la preuve que la gauche sans les associations bien-pensantes n'est rien, car elles sont un lobbie puissantqui les sert. Je suis certaine qu'il y a de la corruption la dessous et que pas mal en profitent. Môsieur Madon a peur de perdre quelques avantages que paient indirectement les contribuables certainement. Moi je suis pour la dissolution de certaines associations inutiles, que l'état siubventionne sous prétexte de liberté d'expression. Il en est de même pour les syndicat qui empèchent les gens de travailler parce que ces personnages se croient encore au temps de Jaurès, Front Pop. Regardez où nous ont mené les évènements de Mai 68... A la chianli, au bordel. Alors que ce devait être pour une société meilleure. Ah elle est belle la société issue de 68!!! Franchement il faut que ça change et pour cela, il n'y qu'une solution: faire le grand nettoyage institutionnel, économique et social. La France à tous les atouts pour vivre hors de l'Europe et sans l'euro; notre pays est assez riche et variés pour se suffire à lui-même. L'Europe telle qu'elle est, c'était pour la finance et les affaires; c'est à die le fric!! Depuis 2002 je peux vous assurer qu'il y en a qui se sont sacrément enrichi avezc le passage à l'euro!

  • fougnousse
    fougnousse     

    ils nous ont mit dans une merde noir avec l'europe,en nous imposant l'ouverture des frontières,l'euro,l'immigration,les règles de technocrates d'ou nous savons même pas d'ou ils viennent.Alors voyant que les français ouvrent enfin les yeux,ils agressent,insultent,menacent,etc...avec leur courage habituel,car encore une fois,ce n'est pas électeurs FN qui sont visés...qui disent!

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    il est même pas communiste ! comment peut il être Stalinien ?!

  • joelboby
    joelboby     

    Qui c'est celui là qui insulte les autres et surtout l'histoire. Il ignore que la fascisme et le nazisme (parti national SOCIALISTE des travailleurs allemands) sont des dérives du socialisme crées par des députés SOCIALISTES dans les années.
    le PS mérite sa dénomination de Parti Sectaire.
    Voter "Républicain consiste à voter à droite UDI-UMP ou FN pour virer ces sectaires incompétents.

  • fanfan9111
    fanfan9111     

    Je ne connais pas le cas exact de cette famille qui va être expulsé mais je pense qu'une enquête a eu lieu mais aujourd hui les familles qui disent "c'est mon fils c'est pas moi" alors que le trafic de drogue permet de payer les factures et le loyer de l appartement c'est quand même bizarre de voir son fils qui ne travaille pas et qui s'habille avec de habits de marques qui pose l'argent liquide sur la table pour payer les factures de la famille et qui roule en grosse cylindré et qui au milieu de la chambre met sa balance pour préparer les doses qu'il vendra en bas de l'immeuble il y a quand même des questions a se poser c'est trop facile fermer les yeux et de venir pleurer si il est prouvé que la famille était au courant et qu'elle couvrait le trafic dans l'appartement et bien l'expulsion est justifié

  • Norton13
    Norton13     

    Mandon trop fort, qui passe tous ces projets de lois en force et gràce à la majorité absolue au parlement ? Le PS ! De plus, c'est de l'incitation à la haine que de jeter en pature les honnêtes électeurs du FN dans les griffes de ces groupes d'extrème gauche type antifa !!! Quel beau démocrate républicain, il mérite le prix Nobel de la Paix !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire