En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De 7h à 9h, suivez la matinale de Bourdin & Co présentée par Jean-Jacques Bourdin
 

Ce mercredi chez Bourdin, Samia Ghali a dénoncé un front contre sa candidature, Christian Troadec s’est interrogé sur les moyens pour la Bretagne et PH. Brandet est revenu sur l'affaire Leonarda. 8h35 : Jean-Louis Borloo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • catherine83
    catherine83     

    Bonjour Mr Bourdin

    je pense que cette jeune fille est manipulé par sa famille car elle dit ne pas parler sa langue natale alors que cela ne fait que 4 ans et 10 mois qu'elle se trouve sur le territoire français dite moi pendant 11 ans dans son pays elle était muette de plus ses parents se servent d'elle afin d'obtenir leur retour en France afin de bénéficier des larges aides que notre pays offre a tous ses réfugies

  • cp1327
    cp1327     

    Tiens voilà du machin, voilà du machin,voilà du machin....

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    ils ont été Royalistes pendant longtemps du temps de la Duchesse Anne....mais c'était avant hier... vont pas se laisser manger comme ils se sont laissé manger le mont st Michel...mon Mari à côté vrai Breton me dit que non...Vive La BRETAGNE!

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Mme Marine le Pen à été agressée verbalement dans la rue, par des Français, vu sur twitter...vidéo

  • challon
    challon     

    Monsieur Bourdin, vous avez un triste record. Sur une heure de votre émission, il y a entre 1/4 à 1/3 du temps de publicités, de spots nuls et des "replays" (ex: météo), 4 fois par heure !!!
    Le top de l'audimat des radios (RTL) entre 16 et 18 heures n'a que la moitié de temps "négatif".

    J'ai chronométré.

    Avec mes respects.

    challon@free.fr
    09 51 92 80 03
    P.S:
    Jeudi je n'écouterai pas les G G, il y a Druker à 71 ans on part à la retraite. Europe1 l'a viré il faut que France2 fasse la même chose!

  • jean-marc du 04
    jean-marc du 04     

    @Travel
    Chez nous le Bourdeau, on appelle ça une grisouille. Grande gueule et pas de c...les.

  • Travel
    Travel     

    Je poste ici vu qu'il n'y a pas d'article pour Marion Maréchal contrairement a Bedos.Pour ce tweet les socialistes et la presse soit disant indépendante font les canards. La députée FN du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen a demandé mardi au Parti socialiste de sanctionner l'assistant parlementaire d'un sénateur PS qui l'a traité de conne et salope dans un tweet.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Bourdeau est sorti de l'ombre avec la vulgarité au bord des lèvres , quand on n'a que des propos orduriers pour exprimer ses sentiments envers quelqu'un il ne faut pas s'étonner que le retours de bâton le renvoie dans le ruisseau et surtout qu'il y reste c'est sa place !!

  • ghysly44
    ghysly44     

    @jurassien !! Moi aussi je suis bretonne par mon PERE et je vis en Bretagne sud mais je ne comprends toujours pas pourquoi les bretons sont de gauche ?? Ne voient ils pas ce que ce parti qui n'a de socialiste que le nom nous fait,subir a nous tous francais de souche ?? Vous ne pensez qu'a vous mais pas a vos enfants et petits enfants ! Heureusement que le FN existe sinon l'UMPS continueraient tranquillement a se partager la France en s'en mettant plein les poches !!!

  • hipposanto
    hipposanto     

    Sur les insultes de Bourdeau..,
    Bourdeau, que je n'appelle pas Monsieur, clone de Bedos qu'il cite en référence et qu'il plagie lamentablement, et qui lit une presse sulfureuse, qu'il cite également comme l'exemple en matière d'humour gras, vineux et haineux, qui se planque derrière l'écran de son ordinateur!! Oserait-il comme il le clame et le maintient," s'en faire taper une sans toucher l'autre", par un Homme, un "fin humoriste" qui lui remettrait son appareil génital plus haut qu'à sa place, lui faisant cracher des chardons au lieu de roses( quoique les deux piquent et ulcèrent)?Non Bourdeau! ne vous cachez pas à l'ombre d'une ombre, furtive, traumatisée, cynique et complexée , parangon de la démocratie!!..!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire