En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Suivez Bourdin & Co présenté par Fabien Crombé
 

Ce vendredi, Nathalie Michaud a expliqué pourquoi elle a pris à partie F. Hollande, Xavier Beulin est revenu sur les difficultés du marché des œufs, et le correspondant d’RMC François Musseau a raconté la crise entre Londres et Madrid.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • patatipatata
    patatipatata     

    qu'importe le sujet je préfère Fabien à JJB !!!!!

  • ZOD V
    ZOD V     

    On dirait que la Laxistocratie a accusé Nathalie Michaud de "Soustraction d'emploi". Elle devrait savoir que notre Race au pouvoir NE SUPPORTE pas les saintes plaintes de ces citoyens, je suis sure que Z"Hollande a dû pensé qu'il allait choppé des boutons. Elle est pas Musulman non plus alors aucun respect a démontrer, sinon il se serait comporté différemment, ma parole d'honneur justement. Perso, j'ai déjà fait comme elle et plus. Je suis tellement "au jus" du marché, méthode, de la commune à la région aux mains des ministres (même des deux avants Sapin la branlouse) jusqu'aux sons sortant de la bouche des gens, employés et entreprises, payés pour faire "décor" devant le chômeur que je suis prêt à travailler toute ma vie pour un 15h hebdo à 600€ mensu-net. Obligatoirement, ce qui devient difficile pour les politiciens, IL FAUT ABSOLUMENT que je garde mes Droits actuels de ASS non pas comme fond d'argent supplémentaire mais SURTOUT POUR GARDER le statu de pauvre précaire pour continuer d'avoir ces aides qui sont une véritable plateforme en attendant que les corrompus se dégraisses. Puisque je sais qu'avec 600 € tu peux vivre en fessant attention a tes dépenses, te permettre de faire de petits projets et tu ne passe pas 80% de ton année à cotiser pour les gouvernements.

    .............................................................................................

Votre réponse
Postez un commentaire