En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Discerner le désir et le besoin d'avoir un enfant
 

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS EN DIRECT, DES 14H, DANS LAHAIE, L'AMOUR ET VOUS, SUR RMC, AU 3216 !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Opha_
    Opha_     

    Bonjour,

    J'ai 25 ans et je refuse, pour l'instant, d'avoir un enfant.
    Déjà je sors de l'accompagnement d'un de mes parents dans la mort (changement de couches et cie, je m'en suis occupé comme on s'occupe d'un enfant) et je ne suis pas près à revivre ça avec un nouveau né car j'ai peur de faire un transfert des émotions qui me reste pour ma maman sur mon enfant. Il y aussi le fait que je suis à Paris et que j'ai perdu plusieurs amis le 13 novembre et donc je refuse d'avoir un enfant tant que je vis dans la capitale.
    Malheureusement, ma compagne n'est pas d'accord avec moi et donc cela est en train de casser notre couple et de nous éloigner et même si je ne souhaite pas la perdre je ne peux pas franchir le pas de devenir père et c'est étrange car je fais ça aussi bien pour le bien être de l'enfant que pour le mien ....

Votre réponse
Postez un commentaire