En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La maman de Marcus ,n derrière le portrait de son fils, disparu vendredi après-midi dans la commune de Butry-sur-Oise, dans le Val d'Oise.
 

Plus d'un millier de volontaires ont participé à une grande battue dans la nuit de dimanche à lundi, dans les bois près de Butry-sur-Oise, dans le Val d'Oise. C'est là que le petit Marcus, 2 ans et demi, a disparu vendredi après-midi. RMC a suivi cette battue qui n'a pas permis de retrouver l'enfant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fifi91
    fifi91     

    Comment peut-on laisser un enfant de 2 ans et demi sans surveillance !!! laxisme, laxisme des parents encore et toujours.

  • titi80
    titi80     

    bizarre cette affaire !! ça sent encore le coup fourré il semblerait que la famille à été entendue !!

  • Dan24
    Dan24     

    Je suis un peu dépiter sur l'être humain...Mais je ne crois pas à cette histoire, je crois qu'encore un bout de chou subit...ou a subit...!

Votre réponse
Postez un commentaire