En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sonia a appelé les forces de l'ordre pour les prévenir qu'Abaaoud se cachait au 8 rue du Corbillon.
 
Sonia a appelé les forces de l'ordre pour les prévenir qu'Abaaoud se cachait au 8 rue du Corbillon. - AFP

DOCUMENT EXCLUSIF RMC - Au lendemain des attaques de Paris et de Saint-Denis, elle a permis l'indispensable: localiser Abdelhamid Abaaoud. A la veille de l'assaut du Raid contre la planque des terroristes, cette femme a rencontré et discuté avec le cerveau présumé des attentats. Et a joué un rôle fondamental dans sa traque.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
28 opinions
  • Liloukhan
    Liloukhan     

    Qu'est ce qu'il ne faut pas lire mon dieu !!!

  • Liloukhan
    Liloukhan     

    Perso je ne crois pas du tout à l'histoire de cette personne qui selon moi est plus à la recherche de notoriété et d'argent. Vous pensez vraiment qu'après avoir eu une conversation avec la cousine du terroriste en lui disant clairement qu'il fallait contacté la police, elle serait encore de ce monde. Moi perso non, car nous avons quand même à faire à des terroristes, des personnes sans foi ni loi. Et je ne vois pas du tout des terroristes se confier sur leurs projets à la première personne rencontrée au hasard !!! Excusez moi mais j'ai un cerveau et je sais m'en servir !!!

  • spirou
    spirou     

    Bourdin devient people et cherche a tout prix l'audimat . La dame et les journalistes attirent l'attention avec une imprudence coupable

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •