En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sébastien se demande s'il faut passer à l'acte ou se contenter de faire travailler son imagination.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • passager du temps
    passager du temps     

    Réaliser un fantasme n'en est donc plus un , mais il y en a tant d'autres ! Alors pourquoi s'en priver ...

  • melvina
    melvina     

    je pense qu'il ne vaut mieux pas réaliser son fantasme car cela pourrait tout gacher, surtout si un des conjoints est jaloux.

  • etetamour
    etetamour     

    Nu, acroché un un arbre dans une forêt ou passe généralement des femmes. a la merci de sa maittresse ! Les yeux fermé et les oreilles bouché enlevable par les autres. Pendant 6h ou même abandonné, et filmé et renvoyez ne direct à des nombreux blogs. Avec photos,

  • émilie16
    émilie16     

    Mon homme est très demandeur niveau sexuel et donc concernant les fantasmes il me demande mon avis avant et en fonction de la réponse il organise une partie de jambes en l'air sans se poser de questions !!!

  • azur13
    azur13     

    non il faut garder cet part d inconnu de mistere les realiser ces lever beaucoup de reve et eviter d etre decu

  • bohemien
    bohemien     

    je vien de vivre cette experience avec ma femme et je l'ai entendue au telephone mais de puis ce temps la je ne suis pas bien et je m'en veut a mourire et elle aussi ;je suis redevenu jaloux et capable de l'impossible ,ji bien aimer que ca reste fantasme le realiser ca change la donner,mon couple n'est pas en danger mais je suis limite limite avec l'impensable
    je l'aime et je l'ai renconquerit
    l'amour est noble et le fantasme est un jeu brulant qui ne pardonne alors mes amis raison et raison et raison

  • ti-chounette
    ti-chounette     

    je pense que oui les fantasmes, vous permets de vous libérer, mais peut aussi etre la base de conflits avec son ou sa conjointe
    le mieux est d'en parler tous les 2,dire ce qui vous tiens à coeur et voir ce qu'il en pense.
    Mon mari réalise la plupart des miens
    j'en ai pleins, mais les 2 qui me tiennent le plus à coeur est devoir mon mari faire l'amour avec une ou plusieurs femmes ou encore me toucher à me faire jouir en plein restaurant.

  • inconnu(e)
    inconnu(e)     

    Je n'est pas vraiment d'avis sur la question, mais je pense que l'on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne...

  • andre88
    andre88     

    je pense que dans la vie sexuel d'un homme ou d'une femme ou dois aller chercher ses fantasmes au plus profond.Une fois en couple cela permet auss d'étoffer sa sexualitée.Enfin pour notre couple cela nous as peris de se découvrir et surtout ne pas tomber dan la monotomie sexuel .
    Nous sommes tous els deux bi et assumons cela en toute liberté dans notre couple car la discusion et vraiment enrichissante.

  • band
    band     

    je pense qu'il estimportant de realiser ses fantasmes ceci est important dans la mesure que si les fantasmes sont refoules le partenaire pourais les realiser d'une autre manier (par les gens en chemins ,en mastubant). il est aussi vrai que certain fantasmes ne rejouissent pas le conjoint

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire