En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dominique Bertinotti invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV

Dominique Bertinotti invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV
 

La ministre de la Famille, Dominique Bertinotti est l'invitée de Jean-Jacques Bourdin, ce mercredi à 8h35 sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sava dessoi
    sava dessoi     

    Elle est partout celle-la ,omniprésente sur toute les chaines de télévision ! On ne savait même pas qu'elle existait ; mais depuis 3 jours ,son maître l'a envoyée nous harceler avec sa "pédagogie" médiatique ....Ils nous prennent pour des demeurés !

  • THE CALL UP
    THE CALL UP     

    Peut être Nr Bourdin aura t'il la bonne idée de demander à cette dame ce qu'elle pense du scandale concernant Mme Taubira , révélé ce jour par le Canard Enchainé ....On ne sait jamais ...

  • mmoi158
    mmoi158     

    C'est tout a fais ça. Mdrrr. Moi j'ai une question. Quelles sont les avantages donner aux médias pour qu'ils puissent accepter d'être utiliser pour manipuler les Français??

  • NL69
    NL69     

    On peut déjà faire la synthèse de ce qui va être dit demain ... Vu que Mr Bourdin garde son rythme de croisière de 3 socialistes, 1 extrêmiste et 1 UMP par semaine, on connaît déjà la chanson !
    Heureusement que le PS est au pouvoir, les gens qui manifestent actuellement sont des fachos et si le pays est au bord de l'implosion c'est la faute de Sarko !

Votre réponse
Postez un commentaire