En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dominique - Entre échangisme et infidélité

Mis à jour le

44 ans, je suis marié depuis bientôt 15 ans et j’ai voulu mettre du piment dans notre vie de couple car ça allait de moins en moins bien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • roger02
    roger02     

    salut, on a essayé un trio avec un homme pour pimenter et je suis son seul homme. on s'est laché une bonne fois car ca serait la seule fois. donc elle a profité pour decouvrir un autre homme et moi pour assouvir une envie bisexuelle. ca s'est bien passé, sauf qu'elle a recouché seule avec lui. elle ne sait pas que je le sais. mais comment lui reprocher alors qu'au depart on était ok tous les 2. je suis cocu volontaire, et en + j'ai été sodomisé par son amant a ma volonté. donc le piment sexuel, c'est bien sur le coup, mais faut voir la suite, mefiance a toutes et tous

  • bernadette62
    bernadette62     

    avec mon mari nous iscutons de tout sans tabou et nous avons décidé il y a 12 ans que nous étions mariés et libres sans excés je pense que mon mari a eu des aventures mais moi j'ai été quasi en train de le faire puis j'ai renoncé ! maintenant je pense etre mure pour passer a l'acte, j'en ai parlé avec mon mari qui est d'accord mais serait plus partant pour l'echangisme, plus sur pour la femme d'apres lui ou le club qui permet de voir avant de se décider ; moi je préfererai la rencontre solo puis eventuellement le club, qu'en pensez vous ?

  • lampiste29
    lampiste29     

    ma femme est partie vivre sa vie elle revient me voir de temps en temps et nous faisons l'amour elle me raconte ses nuits torrides avec ses amants je n'en peux plus mais ça me plaît aussi que faire?

Votre réponse
Postez un commentaire