En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de Villepin
 

Invité ce mardi de Bourdin Direct sur RMC, Dominique de Villepin estime que la "petite phrase" de Jacques Chirac sur François Hollande était une "boutade".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Lyduum
    Lyduum     

    La principale préoccupation de Chirac est de ne pas être jugé... Et il sait bien que Sarkozy pratique le croc de boucher...N'importe qui peut être président sauf Sarko

  • BILL CARSON
    BILL CARSON     

    J"étais inquiet il y avait bien deux semaines que Bourdin n'avait pas invité De Villepin ( il a décoré Bourdin de la Légion d'Honneur en 2007 ) ou ... Royal , ouf , on va les avoir 15 fos chacun chez Bourdin ces deux permanents de PMC , mdr !

  • HENRI8
    HENRI8     

    ...et corrézienne en plus ? franchement, je pense que les français n'ont plus guère le sens de l'humour par ces temps ! C'est probablement un humour très confidentiel et réservé à ceux qui ont le temps et les moyens d'en faire...A l'heure où une majorité de gens cherchent à sortir du carcan sarkozien il serait de bon ton de ne pas trop s'esbaudir sur ce genre de propos et des interprétations qui vont de pair ( les média suivez mon regard)...

  • odine
    odine     

    De Villepin doit l'avoir mauvaise et préfère donner une version aléatoire parce que je pense qu'il aurait préféré que Chichi parle de lui plutôt que de Hollande.

  • harsilt
    harsilt     

    Chirac m'a paru très sérieux dans sa déclaration.Ce n'est pas parce qu'ils se cotoient sympatiquement lui et Hollande que sa déclaration était ironique.Il était sincère.

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    Villepin dit quelque chose de censé. En effet la politique n'a jamais intéressé Chirac. Lui ce qu'il voulait c'était bouffer gratos dans le gamelle et aller promener sa carcasse aux quatres coins du monde.

  • akita44
    akita44     

    Qu'il s'arrête lui!!... C'est lui qui a privétisé toutes les autoroutes de la France... Lui aussi ne s'y connait rien à politique

Votre réponse
Postez un commentaire