En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dominique de Villepin présente son projet, hors compétition

Mis à jour le
Dominique villepin dévoile son projet, pas ses intentions
 

Revenu citoyen, Parlement amaigri, cités scolaires : Dominique de Villepin a détaillé jeudi son projet pour la France sans dévoiler ses intentions sur une candidature à l'élection présidentielle de 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • La cocarde
    La cocarde     

    Il ne sait vraiment pas quoi faire de sa vie ce type... il ne sert à rien alors qu'il se taise et qu'il fasse comme tout le monde qu'il ailles bosser. Franchement on en a marre de tout ces fainéants qui n'en glandent pas une à part passer à la télé et qui vivent les mains dans les poches à nous dire comment nous nous autres devons vivre ... c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité car nous notre pain on le gagne à la sueur de notre front et pas comme ces oligarchies de magouilleurs profiteurs ... et bla bla bla bla ... oh la lâchez nous les baskets c'est pas marqué ducon sur notre front et contrairement à ce que vous croyez NOUS AUSSI ON A UN CERVEAU POUR PENSER MEME SI VOUS ESSAYEZ PAR TOUS LES MOYENS DE NOUS PARASITER AVEC VOS CHIENS DE GARDE QUE SONT LES MEDIAS.

  • benyto
    benyto     

    Il faut être citoyen donc français ceci ne favorisera pas les migrants^^.

  • toy22
    toy22     

    Le pauvre DOminque il essaye d'exister encore un peu car le proces clearstream reprend début mai et là nous verrons bien le résultat.Quand a son projet completement démagogique qui couterait environ 30milliard d'euros celon les économistes il ira les prendrent ou ces euros surtout qu'il annonce son projet sur une croissance estimée a 2,5% .Tout cela est du vent c'est tout simplement pour embetter Sarkozy ( je ne suis pas Sarkoziste) qu'il ne peut voir en peinture.Il s'est tout simplement fait plaisir avec son discourt car il sait qu'il ne sera pas candidat.

  • odine
    odine     

    En dehors de ses envolées lyriques M.De Villepin n'est pas crédible. Qui à créé le bouclier fiscal..... qui est parti vite fait après avoir essuyé les foudres du CPE, qui à si mal conseillé Chirac ????? et aujourd'hui il serait le meilleur avec bien sûr les idées les plus intéressantes et cela depuis qu'il se promène en banlieue. Dommage lorsqu'il était ministre, les banlieues n'étaient pas son lieu de villégiature .

  • EX93
    EX93     

    Tu es généreux, pour mois 0,5%.

  • EX93
    EX93     

    Il favorisera les immigrés nord Africain, j'en suis sur. Il y a passé une partie de sa vie et observez qui l'entour dans ces déplacements.

  • kasi
    kasi     

    il est si déconnecté de la réalité pour sortir une telle bétise,les caisse sont vides et lui dilapide le peu qu'il y aurait pour accentuer la fabrique d'assisté qu'est déja la France!MDR

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    S’il est élu, j’arrête de travailler, et je divorce pour que mon épouse puisse également toucher 850 euros par mois de revenu citoyen (nous vivrons officiellement séparés, enfin officiellement seulement vous m’avez compris). ---A nous deux cela nous fera 1700 euros par mois sans rien faire, et ce sera quand même mieux que les 1079 euros de salaire que je perçois pour 35 heures de travail pénible. ---Ah j’oubliais, si j’étais africain, je traverserais la méditerranée même à la nage pour venir en France, car j’aurais une bonne raison de le faire.

  • Henry le bon
    Henry le bon     

    Au final c'est peut-être lui qui fera la différence ! loool

  • banjo neon
    banjo neon     

    850 euros pour 20 millions de personnes !!
    bigre

    LES caisses SONT DONC PLEINES ???????????????????????????????????????????

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire