Donald Trump a-t-il commis un crime contre la planète?

Donald Trump a-t-il commis un crime contre la planète?
 

C'est un véritable cauchemar devenu réalité, pour les défenseurs de l'environnement ! L’accord de Paris sur le climat, signé en 2015 par tous les pays de la planète sauf la Syrie et le Nicaragua, se poursuivra donc sans les Etats-Unis. Invoquant une vision nationaliste visant à défendre les intérêts américains sur l’énergie et sur l’emploi, Donald Trump a annoncé hier que les Etats-Unis quittaient l’accord, provoquant colère et consternation dans le monde. Donald Trump a-t-il commis un crime contre la planète?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Sisyphe7
    Sisyphe7     

    Loi de "on-ne-sait-pas-quoi" mais plus "moralisation"
    Salut les GG
    Rien à dire de BAYROU et de sa conférence sur le texte et le contexte sinon que soit on a le droit à des mesurettes ridicules et opportunistes, ou à des usines à gaz comme pour le financement avec la banque de "on ne sait pas quoi"...
    Quant à la réforme de la constitution si c'est pour faire passer en louzdé la proportionnelle : il n'aura jamais les 3/5 ou on tue la 5ème république
    Au fait on en est où de l'enquête sur l'assistant fictif de françois BAYROU ?

  • savadessoi
    savadessoi     

    Quelle hypocrisie ...La pire calamité pour la planète est la natalité !

  • Michaël Bariez
    Michaël Bariez     

    Une fois que tout le monde s'est offusqué, il se passe quoi?
    La fausse guerre en Irak a fait 500000 morts....aucune sanctions, la mise en place de camps de concentration/torture....aucune sanctions, et là, il y a peu de chances que les produits US soient surtaxés en UE via une taxe carbone donc pourquoi Trump se priverait il de faire se qu'il veut?

  • Frank Oger
    Frank Oger     

    C'est plus compliqué que cela de toute façon ils ne peuvent pas sortir immédiatement. C'est une affaire de gros sous et cela ne change rien à l'avenir de planète. Finalement c'est plus positif car le monde entier en parle.

Votre réponse
Postez un commentaire