En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Frédéric Barbier, candidat PS dans la 4e circonscription du Doubs.
 

Invité ce matin dans Bourdin Direct, Frédéric Barbier, candidat PS au second tour de la législative partielle dans le Doubs, a appelé au "rassemblement républicain" face au Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • MarieB
    MarieB     

    Il y a longtemps que je le dis que les partis politiques c'est le poison de notre pays. Du reste c'est à cause de l'idéologisation que je ne vote plus. Je ne me reconnais plus en aucun mouvement et je me reconnais en tous. La politique m'écœure et m'ennuie de plus en plus et des journalistes avec, eux qu'ils ne font qu'attiser les divisions et prennent parti. La droite et la gauche ça ne veut plus rien dire de censé, à part le fric, le fric, le fric!

    fournier
    fournier      (réponse à MarieB)

    seul le pouvoir interresse nos politiques , , à qui faire confiance pour l 'avenir de notre pays , compliqué

  • ArthurH
    ArthurH     

    Aux éternels détracteurs du FN, êtes le pur produit de la propagande UMPS. Qu'on vienne me dire que je ne suis pas patriote, que je renie mon pays et la République !!!

  • bolos
    bolos     

    Il a les choquottes le Frédo, il se déconnecte du PS, tien, tien.

  • gouik
    gouik     

    De toutes façons, voter c'est choisir entre la peste et le choléra, ne pas voter c'est avoir les deux, dans tous les cas on sera malade.

  • Dumi
    Dumi     

    ...de la communication pour tenter d' obtenir quelques voix de plus !!. incroyable ce monde impitoyable des partis politiques ! Toute alliance est bonne a prendre pour le PS comme a l' UMP ( sauf consignes toutes récentes faites par Mr Sarkosy, pour éviter la polémique d' éventuelles alliances UMP et PS qui s' affichaient a l' horizon).... !!! .. a force de dénigrer le FN au point de ne pas le considérer comme un parti politique a gauche, au centre ,comme a l' UMP VOUS ALLEZ devoir un jour travailler avec eux que se soit a l' échelle locale, régionale, au parlement et certainement a des Ministères...La Société Française sait très bien que vous PISTEZ le moindre dérapage ou " mot qui pourrait être jugé discriminatoire " chez tous les Elus ou personnalités politique du FN... En continuant a agir ainsi, vous avez le début de l' effet contraire de ce que vous espériez tous : discréditer par tous les moyens le FN !!!!

  • ZZZZ
    ZZZZ     

    "Il faut se déconnecter des partis politiques"
    Frédéric Barbier, PS, avoue que c'est la seule proposition concrète qu'il propose aux électeurs du Doubs pour avoir l'espoir d' être élu.

  • LUBAC
    LUBAC     

    Je n'habite pas dans le Doubs, mais si les électeurs votent pour la candidate FN, c'est qu'ils le veulent bien , et c'est légal !

    Si le FN n'est pas un Parti Républicain, pourquoi les gouvernements depuis Mitterrand ne l'ont pas dissout et interdit ?

    C'est qu'ils jouent avec le FN pour conserver l'alternance PS et UMP , mais de temps en temps, ils se font doubler pour des élections secondaires , ce qui leur permet de l'ouvrir toute grande, mais dans le fond ils sont bien contents.

    Dimanche prochain, ils seraient tous contents que le FN soit élu, pour enfoncer Sarkozy aussi bien dans son camp que dans l'autre !

    De toute façon, il faut virer Sarkozy . On l'a assez vu, et il nous a fait assez de mal !

  • soutwite
    soutwite     

    Si FN n'est pas une partie républicain, interdisez le. Si vous ne pouvez pas l'interdit donc la fermez

  • bruno mad
    bruno mad     

    RAS LE BOL de cette politique UMPS, la preuve le PS qui demande à l'UMP de voter pour eux et les dirigeants UMP qui iront voter pour le PS (MDR). Les électeurs iront voter en leur âme et conscience, c'est nous qui nous nous serrons le ceinture en fin de mois et non pas ses dirigeants politiques qui vivent avec x fois le scim, maisons aux frais du contribuable, plusieurs mandats avec primes, etc...etc....

  • TETRA
    TETRA     

    Il faut surtout se déconnecter du PS --- il en va de notre économie chancelante ---

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire