En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ces quelques semaines de douceurs se verront-elles sur les factures de chauffage des Français? (Photo d'illustration)
 

TEMOIGNAGES - Il continue de faire doux sur toute la France, et ce temps printanier va se poursuivre au moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine en France métropolitaine. RMC s'est rendue chez Ehoarn et ses quatre colocataires, qui comme beaucoup de Français, ont baissé le chauffage de leur maison, il y a déjà plusieurs semaines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rolodex
    rolodex     

    ben tant mieux car les prix vont augmenter dragstiquement en 2016 !!!! j'ai vu ça sur TF1 ...; les gens .... les sans dent vont pleurer pour se chauffer !!!!

  • rienafoutre
    rienafoutre     

    j'aime bien ceux qui disent qu'il fait froid, chez moi, il y a dix ou vingt ans il faisait souvent de -14 à -17°c en février, ça fait plusieurs années qu'il ne fait qu'au maxi -5 -7°c au pire, et pas bien longtemps...

  • Rians83
    Rians83     

    Noël au balcon Pâques aux tisons. Il faudra peut être chauffer en mai. Attendons juin pour faire le bilan.

  • Rians83
    Rians83     

    Noël au balcon Pâques aux tisons. Il faudra peut être chauffer en mai. Attendons juin pour faire le bilan.

Votre réponse
Postez un commentaire