En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des personnes se recueillent à l'église Saint-Germain-de-Clairefeuille, en mémoire de Cyril Aleixandre et de son fils de 3 ans, morts dans un terrible accident de car qui a fait 43 victimes.
 

François Hollande se rendra ce mardi matin à Petit-Palais, en Gironde, pour la cérémonie d'hommage aux 43 victimes de l'accident de car de Puisseguin. Il sera accompagné de Manuel Valls et de cinq membres du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • daly
    daly     

    pourquoi pas d'hommage national pour les victimes des inondations dans le midi ? c'était encore trop loin des élections ?

    Hollande fait son show avec ses "hollandais", se faire voir une fois de plus par les caméras sur le dos d'un tragique accident.

    cet argent dépensé pour cela aurait pu servir à entretenir, casser ce virage dangereux.
    mais c'est du Hollande du cinéma en permanence.

  • xerox15
    xerox15     

    IL n'a rien à foutre là!!! C'est un terrible fait divers!!!! Va-t-il se déplacer à chaque fois qu'un véhicule en percute un autre??? ESt)-ce la place d'un président de la république plutot que celle d'un maire?(remarquez, on en a vu d'autres tels Juppé et consorts!!)
    C'est juste de la politique de récupération dégueulasse! et une façon de ne pas parler des autres problèmes autrement plus grave (sans minimiser celui là evidemment) qui guettent ce pays!! Quand les journaleux achetés vont -ils faire eux aussi leur boulot???
    Quid des emeutes de Moirans?? Ca tombe bien tout cela hein!! A vomir!

  • strikler
    strikler     

    Hollande est avant tout l'homme de droite symbole du déclin du socialisme ....

  • strikler
    strikler     

    la iu moins il ne sera pas hué....

  • ducayou
    ducayou     

    s il vient seul oui c est un symbole !! s il vient avec son gvt plus touts les elus du coin c est une campagne electorale et au frais du contribuable

Votre réponse
Postez un commentaire