En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Droite et fn font feu sur le ps avec l'affaire guérini
 

PARIS (Reuters) - Le parti majoritaire UMP et l'extrême-droite ont critiqué vivement vendredi le Parti socialiste après la mise en examen d'un de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • fofolle
    fofolle     

    Ump et FN meme combat.

  • Fabienne26450
    Fabienne26450     

    +1 !

  • lafermecélébritéàparis
    lafermecélébritéàparis     

    Mais quand est-ce que les Français vont arrêter de voter pour l'ump et le ps ? quand comprendront-ils que ces 2 clans (qui en réalité n'en font qu'un) ont accaparé le pouvoir depuis des décénies uniquement pour assouvir leur soif de pouvoir et d'argent et pour s'enrichir et enrichir leur clan, leurs proches et leurs amis... La France est gouvernée par une véritable "mafia républicaine", des dérigeants politiques aux milliers d'assitants et attachés parlementaires, en passant par les milliers d'enarques et de pseudo "conseillers" à l'Elysée ou au Ministère des Affaires Etranges (!).
    Tant qu'il n'y aura pas un grand nettoyage (au karcher) de notre vie politique et de nos institutions, il n'y aura aucun espoir de sortir notre pays de la crise dans laquelle il est plongé et s'enfonce un peu plus chaque jour.
    Tolérance zéro pour les politiques comme pour les voyous, voilà la première mesure à appliquer !!!
    Française, Français, réveillez vous ! Indignez vous ! Bougez vous !!!!!

  • laïlianes13
    laïlianes13     

    Pourquoi faire feu sur le PS avec cette histoire Guérini , alors que les principaux partis politiques , ont EUX aussi , des affaires immorales et devraient être très prudents AVANT de l'attaquer ! Prenons la droite , qui , en ce moment voulant attaquer le PS , se démêne dans des affaires immondes pour les français ... Tous feraient bien de la fermer et de travailler pour sauver la France !

  • merdalors
    merdalors     

    Pourquoi baver tant de haine ainsi ? Meme si certains sont pourris, ce qui est idiscutable..... la majorité d'entre eux est honnete et fait un boulot souvent obscur et ingrat !.........et puis qui t'empeche de prendre leur place, au lieu de les jalouser avec cette haine immonde !!!
    en France on n'empêche personne de réussir ni d'etre riche , il faut etre courageux et démerdard..........mais ça .. ce n'est pas avec une mentalité de 35heures , de rtt, qu'on peut y arriver, c'est sûr !!!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Il faut se rendre à l'évidence, les élus de droite et de gauche n'ont que faire de la population, ils ne pensent qu'à une chose, être élus, réélus pour s'engraisser sur notre dos.
    Ils vivent très bien, eux, dans leurs beaux quartiers, leurs belles résidences secondaires, car la politique cela paie, avec des gros avantages auxquels on ne touche pas.
    Tous pourris, à quelques rares exceptions...

  • sarkosognosie
    sarkosognosie     

    guerrini sait trop de choses pour que aubry bouge une oreilles qui a fait elire aubry de maniere "DEMOCRATIQUE" a la tete du PS sinon le chef de la federation socialiste la plus puissant de france

  • ...........
    ...........     

    ... elle va donc exclure Jean-Marie du FN vu qu'il a déjà été coupable de fraude fiscale bien sur ?

  • mêmepahonte
    mêmepahonte     

    C'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie.

  • lafaye
    lafaye     

    Les socialistes passent leur temps à vouloir donner des leçons de morale à tout le monde. C'est normal qu'un jour ou l'autre, ça se retourne contre eux. Avec Désir et Guérini, ils ont deux beaux représentants !!!

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire