En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Je me suis dit : ce sont encore des petits jeunes", raconte une buraliste de la Drôme, agressée ce samedi. (photo d'illustration)
 

Deux individus cagoulés n'ont pas hésité à tirer sur la buraliste qu'il voulait braquer, ce samedi, à Albon, dans la Drôme. Blessée au thorax, au cou et aux bras par un pistolet à plombs, la victime âgée de 50 ans est sortie de l'hôpital dimanche. Elle témoigne sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Travel
    Travel     

    Ils leur faudraient au moins 15 récidives pour qu'ils risque quelque chose

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    de pauvres petits anges odieusement contraints à ces extrémités par la société, je suppose...

  • MarieB
    MarieB     

    Ils n' ont plus rien à perdre puisqu'il savent qu'ils ne risquent rien avec la justice laxiste. Lorsqu'on attente à la vie d'un citoyen, la peine devrait être exemplaire comme lorsqu'on attente à celle de personnes détentrices de l'autorité publique. 30 ans à nettoyer les bords de routes, de rivières et autres.

  • GIZMO LE MOGWAÏ
    GIZMO LE MOGWAÏ     

    Il est drôle de constater dans ce pays que l'on favorise plus la délinquance, que la protection du bon citoyen.

  • chopaul
    chopaul     

    "Rien à perdre" Pas faux, avec toutes les réformes pénales, surtout la dernière. Avant d'aller en prison, je vous laisse deviner !

  • 2017 LE VRAI CHANGEMENT
    2017 LE VRAI CHANGEMENT      

    Comme dirait le gouvernement "c'est insupportable"... Le soucis c'est que la politique d'incapables menée depuis des décennies a mené à ça et on doit le supporter.

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    sans dent, mais pas sans pistolet...

  • C J P
    C J P     

    délinquants multirécidivistes en France depuis moins de vingt ans suppression de la nationalité française pour toutes leurs familles, père mère sœur frère, remboursement de tous les aides , et retour a leurs pays.
    Sa va vidé les prisons a 90%, a 400 €/j grosse économie, augmentation des retraites, plus tranquillité.

  • bedoin58
    bedoin58     

    tant que ça ne touche pas nos povres élus" négligeants"

  • AgentK3
    AgentK3     

    C'est pas grave c'est le buraliste qui a pris, par contre l'inverse on aurait eu tous les journaleux et politicards bien pensants pour nous faire la leçon... Maintenant il est trop tard! par contre en 2017 montrez leurs ce que vous, vous en pensez...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire