En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vue des carcasses des deux hélicoptères accidentés, dans lesquels ont péri huit Français, près de Villa Castelli, dans la province de La Rioja.
 

Huit Français, dont la navigatrice Florence Arthaud et la nageuse Camille Muffat, sont morts en Argentine sur le tournage de l'émission de TF1 "Dropped", quand deux hélicoptères affrétés par la production sont entrés en collision. Pour Jean-Pierre Otelli, spécialiste des crashs aériens, l'accident a probablement été causé par une erreur de pilotage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • LUBAC
    LUBAC     

    Drame de l'imprudence. Le producteur a certainement demandé de voler le plus près possible pour faire frémir les braves gens dans leurs canapés, ou pour faire des photos , et il suffit d'un léger coup de vent ou de coup de manche malheureux, et c'est l'accident mortel à 100 m de haut.

  • Serval
    Serval     

    L'hélicoptère est décidément un véhicule dangereux. Même si ça fait longtemps, rappelez vous Balavoine mort de la même manière.
    Sincères condoléances aux proches.

    Google-107804067863226326143
    Google-107804067863226326143      (réponse à Serval)

    L'hélicoptère n'est pas plus dangereux que l'avion.

  • iamagic
    iamagic     

    Quand on a des gens de cette trempe là, on s'arrange pour ne pas les faire voyager ensemble au cas où précisément il y aurait un accident!! TF1 ne se préoccupe que de ses parts de marché, et diffuse des émissions qui sont loin de relever le niveau! Après ce qui s'est passé avec Koh Lanta, il aurait vraiment fallu prendre des précautions...

    supernova
    supernova       (réponse à iamagic)

    Mais n'importe quoi.... restez couché.

  • iamagic
    iamagic     

    La France va -telle envoyer une commission d'enquête??? Ce serait tout de même justifié, non??

    RasIrie
    RasIrie      (réponse à iamagic)

    Non !

  • iamagic
    iamagic     

    La France va -telle envoyer une commission d'enquête??? Ce serait tout de même justifié, non??

  • iamagic
    iamagic     

    Mais que savait-on exactement d'eux? Qui les avait recruté? On ne pose pas ce genre de question?, vu que ces pilotes ont également perdu la vie, mais il serait peut-être bon de se les poser, me semble-t-il...Peut-être une erreur de pilotage, mais tous les risques ont-ils été évalués? En tout cas la France perd ses plus beaux sportifs? Je veux leur rendre hommage et présenter toutes mes condoléances à leurs familles et proches!

  • R1
    R1     

    TF1 n'a pas su mettre les moyens pour gérer cet exceptionnel trésor humain .

Votre réponse
Postez un commentaire