En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La prison de Rikers Island à New-York.
 

Dominique Strauss-Kahn, dont le maintien en détention provisoire a été ordonné par un tribunal pénal de Manhattan, a été admis lundi soir à la prison de Rikers Island, principal centre correctionnel de la ville de New York.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • jakie
    jakie     

    à 13h. un journaliste de TMC a critiqué dsk d'une maniere honteuse envers lui je demande sa demission il faut critiquer la verité pas avant m. bourdin est trés bien.

  • relaischateaux
    relaischateaux     

    ceus qu'il fréquentait!!!5 étoiles!!
    fini le faste et la grande vie!!
    cela devrait servir de leçon pour 2012!
    afficher l'état de santé physique et moral du futur président, car apparemment celui là était un malade sexuel.
    et dire que mitterrand le même cas , malade de partout , le résultat on ne peut que le contaster sur la france d'aujourd'hui.

  • francoise assemat
    francoise assemat     

    je suis surprise de l'intervention de bernard debré sur l'affaire dsk, notamment de la conversation qu'il aurait eu avec des agents de sécurité de l'hotel Sofitel affirmant que dsk n'en était pas à son premier coup d'essai. Expliquez moi, comment se fait il qu'un député de l'ump fasse des investigations auprés du personnel de l'hotel, à quel titre, pour qui et à quelle fin? Quand ont eu lieu ces conversations ?
    Ne serait ce pas pour connaitre les habitudes de dsk et peut etre s'en servir mais dans quel but? Ce n'est qu'une question bien sur!

  • Dégbô
    Dégbô     

    Le PS français paye le prix fort après avoir trahi le Président Laurent Gbagbo.
    En effet DSK était donné favori face à son adversaire Sarkozy: dernier sondage réalisé par CSA donnant DSK gagnant au premier tour avec 61% des voix à la présidentielle 2012. Et voici qu'une affaire sale vient bouleverser ce rêve de Martine Aubry. Je me souviens encore il y a peu de temps que le PS avait abandonné le couple présidentiel ivoirien alors qu'il demandait seulement que la vérité soit dite sur les élections présidentielles. Je n'ai pas le droit de rire d'une telle situation mais je dirai bien à chacun son tour. La france se dit humiliée face au traitement de dsk par la police américaine. Que dit alors le PS face au traitement physique de notre Président et de son épouse? Rien!!! Gbagbo est un dictateur (source paris) et DSK est un violeur (source Washington). Alors nous ivoiriens dignes on s'en fiche de ce qui pourrait arriver à DSK et à la france. Je prie pour qu'il soit condamné et que le PS sache qui est nicolas sarkozy!

  • 987654
    987654     

    non non ! on est pas choqués, et heureusement que cela s'est passé aux US, parce que chez nous, il n'y aurai même pas eu de procès, voir l'accusée serrait la personne inculpée... de calomnie et trainée dans le boue ! si elle habite une citée, le lendemain elle croiserait son agresseur ! c'est notre "justice" bobogôchiste qui veut ça !

  • isp-derrick
    isp-derrick     

    Honneur aux states !! voila un pays qui ne fait pas de différence entre les "puissants" et les autres ! c'est bien ce qui nous manque ici en france !!! n'en déplaise à nos bobosocialos... et vive le cumul des peines !

  • lapina rosa
    lapina rosa     

    a t'il une cellule VIP ???????

  • angetv
    angetv     

    Ce monsieur est traité par la justice américaine, chaque pays a sa procédure. Cet homme,surement brillant au demeurant, a un peu oublié son cerveau en route si les faits sont avérés. Il paie surement le coup de polanski pour sa libération sous caution. Mis peut etre lancera-t-on enfin le vrai débat: comment est considéré une victime de viol en france? La condamnation de ces violeurs à des peines de 5 ans est elle juste alors que pour la victime se vie est brisée? Ces images restent dans votre tete toute la vie et on sait que 2 ans plus trd le violeur est sorti. Croyez vous que cela soit normal que vous recroisiez votre violeur venu s'installer à coté de chez vous? Au moins aux étas unis les peines de prison pour ce genre de fait sont importantes, cela ne résout peut etre pas le problème mais la victime est rassurée. Quant à DSK, il faut bien qu'il assume ces actes si c'est confirmé et je ne vais pas m'émouvoir de le voir avec des menotes.

  • mumu03
    mumu03     

    même pas un noir pauvre, juste un citoyen anonyme. ça n'aurait choqué personne... et surtout pas les socialistes.

  • viola_chisto
    viola_chisto     

    + 100000

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire