En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un sondage tns sofres donne dominique strauss-kahn large vainqueur face à nicolas sarkozy en 2012
 

Opposé à Nicolas Sarkozy, Dominique Strauss-Kahn recueille 59% des intentions de vote au deuxième tour de la présidentielle de 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • iflop
    iflop     

    à part DSK et aubry, sarko battrait tout le monde !

  • onestdesbleus
    onestdesbleus     

    La vie politique par la démultiplication des sondages est une façon fort peu démocratique de préparer l'opinion et d'éviter de débattre de l'essentiel.L'ancien homme d'appareil contre le nouvel homme d'appareil:c'est un pseudo changement,une "évolution" en trompe l'oeil,une alternance qui n'en est pas une.Tranquillement je réponds NON.Ce n'est pas dans cette direction qu'il faut regarder à mon humble avis.Faire de la politique pour changer la donne voilà l'ambition(car c'en est une)que ces deux hommes n'ont plus si tant est qu’ils aient eue un jour.Pourtant une espérance est bien en train de lever dans le pays.Elle n’est pas liée à ces deux personnalités.

  • piloupilou2b
    piloupilou2b     

    Affaire Woerth, expulsion des Roms, sondages sur la présidentielle et j'en passe.
    La presse de gauche n'a t'elle rien d'autre comme os à ronger? Mais nom de nom qu'elle nous parle enfin du programme de la gauche, s'il y en a un, pour 2012. On pourra alors se déterminer.

  • duballon
    duballon     

    Bonjour, voilà ce qu'il fallait pour occulter les vrais pbs graves Actuels, "les sondages sur la Course à l'Elysée", qui bat presque son Plein. Allez !! tous les candidats sur la ligne de départ et Oup's nous voici partis pour presque 2 ans. S.V.P. ouvrez des paris sur Elysée.com qu'on rigole un peu et habillez-les de casak's! fluorescentes.
    Au trop, au galop, aux obstacles ... il faut tous qu'ils y passent. Héééééééé Elysée ..... sur un Air de JUJU ......... Trouvez les paroles ça va faire un TUBE .....

  • timote
    timote     

    DSK, le candidat monté en épingle par les médias; pour les gens, sauf sur canal+ c'est un inconnu; en 2007 il n'a pas fait le poids, loin, très loin derrière Ségolène, je crois 12à 15%.
    Il faudra un candidat(e) d' une autre envergure que ce Président du FMI, bien entendu soutenu par la finance et les Bilderberg.
    J'espère que les gens ont compris à quels dangers, ils s'exposent.

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    nous on s'en fout

    le président avec tout ce qu'il aura subit ne regrettera pas de laisser sa place

    il préfairera passer des bons moments avec sa jolie femme et les Français dégusterons le programe commun de besancenot
    chon bendit ,laguiller ,royal ,aubry,mélenchon
    duflot mamerd et le jeune premier montebourg

    UN BEAU BORDEL EN PERSPECTIVE

  • serial_lain
    serial_lain     

    ... Et qui voudrait de DSK en face, après Ségolène?
    Sinon pour gagner facile à la fin.

  • 1 resistant
    1 resistant     

    besansno

  • cristo25
    cristo25     

    ??????????

  • Action44
    Action44     

    On nous demande de choisir entre :
    - un Président "bling bling" ou
    - un Président "gauche caviar" ??
    Les Allemands s'en sortent, nous on périclite.
    Il y a eu les guerres entre nos pays : physiques. A présent économiques et sociaux ! Soyons réalistes : personne ne nous sortira de là où nos gouvernants nous ont enlisés avec la dette de l'état. Déjà il devraient se réformer eux-mêmes et diminuer le nombre colossal de parlementaires. Comme ce sont leurs amis, ils ne feront donc rien. Notre Président actuel attend sont nouveau jouet : un Airbus à 176 millions d'Euros. L'heure de vol à 20000 Euros/heure au lieu de 8000 Eu/heure. Qu'à la chancelière Allemande Angela Merkel ?? pour se déplacer ? Mr Berlusconi ? Mr Zapatero ? etc ..
    On nous prend pour des imbéciles, voilà la réalité. Ce ne sont plus nos dirigeants qui décident mais "l'UE et l'argent-roi" !.. Alors pourquoi nous bassiner 2 ans avant la Présidentielle ??

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire