En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Paillé, réagissant sur RMC dimanche matin, s'est dit «abasourdi» par la mise en cause de DSK. Certains de ses amis politiques de droite n'ont pas adopté autant de prudence dans leurs attaques.
 

L'inculpation dimanche de Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol sur une femme de chambre à New-York ressemble à du pain béni pour la droite. D'ailleurs, la plupart de ses représentants ne se privent pas de tirer vertement sur DSK.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

132 opinions
  • laurenzzo
    laurenzzo     

    y a pas grand monde qui connait le milieu hotelier car vous sauriez que pour ne pas que l'on fasse votre chambre il faut tout simplement mettre la petite pancarte " do not disturb " sur la poignée de porte exterieure ...

  • voix des singes
    voix des singes     

    pas très impartial cet article,étant moi même apolitique,j'ai apprécié la réserve de l'ensemble des politiques de droite et de gauche, beaucoup moins celle des médias,qui connaissent les penchants du fameux DSK depuis belle lurette et font comme ci s'était un saint homme.Viole ou pas nous ne parlons plus de politique mais de fait divers,laissons donc les proffessionnels fairee leur travail on vera ...

  • amicona
    amicona     

    moi j'ai travaillé sur un avion, tout est fait pour que les avions ne tombent pas, jamais au grand jamais un avions sur lequel je me trouvais n'est tombé. Mais tout ça ne fait pas qu'il y en a qui tombent de temps en temps

  • A DROITE TOUTE
    A DROITE TOUTE     

    Avec tout ce que les Bobos socialos ont dit sur Mr Sarkozy, je trouve que l'Ump est sur la retenue. On appelle ça le retour du bâton, quand on critique il faut être irréprochable.
    Qu'est-ce que vous auriez dit si cette histoire arrivait à notre Président. Lui au moins n'est pas un détraqué sexuel, je ris bien bas.
    Et pour tout les amateurs des complots en tout genre et du "on ne nous dit pas tout", pareil c'est un coup de Ben laden et de Michael Jackson, aidés par la CIA et le MOSSAD, le tout dirigé en secret par les Francs-Maçons. Un vicieux reste un vicieux, n'essayez pas de le blanchir comme ça.

  • lucienne20
    lucienne20     

    Yes Mélanchon président! -------- Sinon, les femmes de chambre ne doivent jamais aller seules dans une chambre pour faire le ménage et doivent faire très attention pour entrer .... Elles doivent être sûres que la chambre est inoccupée .... C'est la règle dans les palaces ...... Cette histoire est étrange !

  • MIG77
    MIG77     

    Cette histoire n'est tout juste pas crédible !
    J'ai travaillé dans l'hotellerie à une époque et je sais très bien comment cela se passe. Les femmes de ménage ne rentrent dans les chambres qu'en fonction du planning des gouvernantes. Ce planning est établi en fonction de la présence ou non des clients dans l'hotel. Soit ils sont partis définitivement, soit ils sont sortis de la chambre et la clé est à la réception.
    Donc, que faisait cette dame dans la chambre de DSK s'il y était encore ?
    Cà pue le coup monté !!!
    Par qui, çà, c'est un autre problème !!!!

  • jacquotte
    jacquotte     

    je croyais que c'était un complot mais après le discours d'Anne Mausouret mère de Tristane Banon j'ai un doute car il a agressé Tristane un peu de la même manière qu'aux Etats Unis mais elle n'a pas osé porter plainte

  • misslakalach
    misslakalach     

    ....doublon message ...désolée !

  • misslakalach
    misslakalach     

    d'un coté, un Dominique , président du FMI ultra libéral , aussi gauchiste que Sarkozy et de l'autre, un Dominique, Paillé celui là, qui s'en donne à coeur joie sur la dépouille encore fumante du Chtrosse canne .
    Mais sachons rappeler à Paillé la poutre qu'il avait dans l'oeil il y a quelques années :Le 26 mars 2004, Dominique Paillé est condamné par le tribunal correctionnel de Paris à une peine de dix mois de prison avec sursis et 30 000 euros d’amende, pour « abus de confiance » dans le cadre d'une affaire privée. Il a ainsi prélevé 40 000 euros pour ses voyages privés et des dépenses personnelles dans les comptes de l'association Appel Europe, qu'il avait créée[1].

    Dominique Paillé a été condamné aux prud'hommes suite à la plainte d'un de ses collaborateurs. Il ne fit pas appel de la décision[2].

    Le 26 mars 2004, Dominique Paillé est condamné par le tribunal correctionnel de Paris à une peine de dix mois de prison avec sursis et 30 000 euros d’amende, pour « abus de confiance » dans le cadre d'une affaire privée. Il a ainsi prélevé 40 000 euros pour ses voyages privés et des dépenses personnelles dans les comptes de l'association Appel Europe, qu'il avait créée[1].

    Dominique Paillé a été condamné aux prud'hommes suite à la plainte d'un de ses collaborateurs. Il ne fit pas appel de la décision[2].

  • pomone
    pomone     

    Ce que dit Steph4ne, tous les politiques de droite et de gauche, tous les journalistes politiques le savent! Parmi eux il y en a peut-être d'autres qui se comportent ainsi. Mais la classe politique a fait bloc et n'a jamais bronché. Tous ces gens sont donc complice de ce type de comportement. Moi ça , ça me choque. L'omerta du pouvoir politique sur les petites gens!

Lire la suite des opinions (132)

Votre réponse
Postez un commentaire