En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 7h50 sur RMC.
 

Depuis hier soir, Dominique Strauss-Kahn est libre. La justice américaine a abandonné les charges contre lui. Pourtant, certains considèrent que sans procès, on ne peut pas dire qu’il est « blanchi ». Pour d'autres, en plus d'être innocent, il est une victime !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • duballon
    duballon     

    Bonjour, il ne faut pas confondre les actes réels et leurs conséquences, [vérifiées scientifiquement], sur la victime et cette fouille indécente de son passé. Ces mensonges justifiés « n'ont tué personne ». Plus inquiétant est « le volte face du procureur fondé sur la mise en scène médiatique des avocats de "DSK" ». « l'argent, l'argent tout s’achète et tout se vend »..

  • Sebcbien
    Sebcbien     

    La justice américaine dure avec les puissants ? Pourtant avec les meilleurs avocats, ceux ci s'en sortent très souvent.
    Ce sont le faits, il ne faut pas dire n'importe quoi.
    D'ailleurs en prenant l'avocat qui a sauvé Michael Jackson, Puff Dady et quelques Baron de la Mafia, on peut dire que DSK avait assuré ses arrière.
    DSK est il victime ou coupable ? On ne le saura jamais complètement.

  • Zoé50m
    Zoé50m     

    ... quelques toiles sous la table ex : Picasso pour tirer d' affaires Dsk !!

  • ben564
    ben564     

    Les preuves physiques, scientifiques et d'autres natures indiquent que l'accusé a engagé un acte sexuel précipité avec la plaignante, mais elles ne permettent pas de dire si l'acte a eu lieu sous contrainte et sans consentement.

  • zam2+6
    zam2+6     

    retourne boire ta bibine

  • galloromain
    galloromain     

    C'est un satir. moche et ecoeurant, c'est le fric de sa femme qui l'a sauvé. Il est coupable
    de tout ce qu'on l'accuse.
    Une merde de moins dans la politique francaise et tous c'est copains ne sont pas mieux que lui.
    PS parti pourri.

  • shmol
    shmol     

    pour une fois qu on peut se debarrasser d un abruti !! vivement les suivants

  • cocteautwinimoi
    cocteautwinimoi     

    Si!
    le rapport de cyrus vance paru sur rue 89 est accablant pour naffisatou diallo qui a menti et donné des faits incohérents. Rapport à lire.

  • cocteautwinimoi
    cocteautwinimoi     

    le rapport de cyrus vance paru sur rue 89 est accablant pour naffisatou diallo qui a menti et donné des faits incohérents. Rapport extrêmement minutieux qui contedit sur tous les plans, les dires de la jeune femme, et, notamment, sur les preuves médico-légales, ainsi que les contradictions de son avocat, Thomson, qui a essayé de faire croire que la blessure à l'épaule gauche était due à l'agression, fait contredit par un chirurgien orthopédiste, bref, j'en passe et des meilleures...
    Marie georges buffet avant de dire n'importe quoi, devrait avoir l'honnêteté morale et intellectuelle de lire cet éclairant rapport.
    Grande rigueur morale et intellectuelle de cyrus vance qui, même si aux usa, les procureurs enquêtent à charge, contrairement en france, n'a pas cherché à dissimuler les mensonges de la plaignante. En france, cette dernière serait poursuivie par le procureur pour accusation calomnieuse et n'auarit pas l'outrecuidance (elle ne le pourrait d'ailleurs pas) de faire un procès au civil.
    Honte à Eric Brunet sur RMC qui transforme cette radio en Radio Paris ment....

  • bibi++++++
    bibi++++++     

    la personne reste coupable tant que la justice ne l'a pas innocenté patrick dills a attendu de nombreuse années avant etre innocenté

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire