En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
DSK sera candidat le 28 juin
 

C'est une information exclusive RMC: Dominique Strauss-Kahn annoncera sa candidature aux primaires socialistes le 28 juin, 1er jour de l'ouverture officielle des candidatures au PS. En coulisse, le président du FMI élabore de multiples stratégies pour dissuader ses adversaires politiques de se présenter contre lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • popou
    popou     

    DSK sera président en 2012 à suivre

  • quelquun
    quelquun     

    vous parlez comem si c'était déjà joué, vous oubliez les autres candidats à la primaire, l'impopularité grandissante de DSK et... la montée du FN qui pourrait bien gagner les élections ! Et ça serait préférable à ce Sarko light qu'on veut nous imposer !

  • popou
    popou     

    DANS UN AN IL LE SERA ELU PRESIDENT A SUIVRE...

  • popou
    popou     

    il sera président en 2012 à suivre

  • duballon
    duballon     

    Bonjour, le statut de DSK aux U.S.A. ne lui permet pas de se présenter à l'élection présidentielle de 2012. Les Médias le savent et lui aussi. Pour qui nous prend-on au théâtre des Magots ?. DSK chiffonnier des m.a.u.s.,[Manoeuvres Atypiques Urgentes Socialistes], pour PARAITRE de GAUCHE. ALLO MOLIERE tu peux venir j'ai un sujet moderne de pièce pour TOI, TARTUFFE.

  • lfc
    lfc     

    la difference entre dsk et sarkozy c est la difference entre la pensee et l arriere pensee!

  • filou101
    filou101     

    pour en revenir sur la photos avec la voiture de sport sa prouve bien que mr dsk en a rien a faire du prix du carburant et de la pollution

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Donc il va être candidat ? Quel cinéma ce buzz , on nous prend pour des Cons , grave ...DSK le sauveur masqué , le recours face à la "crise" ...Mort de rire ...Lui c'est un Mec de la gauche caviar roi du monde qui est sévèrement burné ... Le sauveur masqué c'est clair !

  • dedeuze
    dedeuze     

    Dès le premier abord l'eau est bien la meilleure
    Et c'est dans les vieux pots qu'elle fait du bon beurre.
    Sarko, s'il se présente, pourrait rester au trou
    Battu par la Marine et Domi le Mérou

  • tetra
    tetra     

    C'est vrai qu'il dègage une certaine sympathie // mais la sympathie ne posséde qu'un oeil ? et lui en a deux // un peu comme celui qui t'achéte et te revend // et en finalitè te dira qu'il ne te connait pas // siiiiii fait moaaa confiance //.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire