En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pascal Perri dans les Grandes Gueules
 

A mesure que le premier tour de la présidentielle se rapproche, la perspective d’un duel entre Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen semble pouvoir se réaliser. Un duel qui effraye déjà les marchés financiers.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jean-marie SIRIUS
    jean-marie SIRIUS     

    Monsieur Mélanchon a bigrement raison;on se souvient du front républicain de M.CHIRAC il a bien rigolé.Il est mort politiquement si il s'engage dans ce miroir aux alouettes...

  • Julien Charnay
    Julien Charnay     

    Il devient vraiment pénible de tomber sur ces émissions de propagande. De la pure désinformation... Si vous voulez critiquer, soyez en moins réfléchi et raisonné et regardez un minimum le programme. Il y a un programme détaillé, un chiffrage précis (conférence de 5h...), une orientation économique keynésienne salutaire. De la mauvaise foi absolue.

Votre réponse
Postez un commentaire