En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Duflot : « Un gouvernement 100% socialiste serait une erreur »
 

Cécile Duflot a réaffirmé ce mercredi sur RMC/BFMTV la volonté des Verts de participer au prochain gouvernement. Condition : que ce ne soit pas pour faire « une politique socialiste à l'ancienne » a prévenu la secrétaire nationale d'EELV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    C'est le monde à l'envers ! à + de 40% ou + de 10% tu peux fermer la bouche, mais à 2% tu peut faire le malin....Quelle presse du loftstory quand même ! Des gens qui n'ont pas d'idée, pas d'ambition, qui détruisent et condamnent toute velléité à l'écologie...Ces gens la ne sont que des planches à billet.
    Des crocodiles loin d'être en voie de disparition !! Avec des grosses gueule et des petits bras ridicule… Quel dommage pour la nature, l’écologie véritable et la défense de l’avenir humain.
    Quel dommage que le sort de nos descendance ne soit assuré que par la planche à billet et l’avidité !

  • wylroy
    wylroy     

    Ca va être la course entre Vincent Placé, Mme DUFLOT ! Les deux ont les dents qui rayent le parquet ! Hollande doit caser son fils Thomas d'abord. Faut pas exagérer quand même !

Votre réponse
Postez un commentaire