En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 7h50 sur RMC.
 

Lundi, la dictature libyenne est tombée avec la prise de Tripoli. Même si Nicolas Sarkozy a été en pointe pour apporter une aide militaire aux insurgés, aujourd’hui, le triomphalisme français semble déplacé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 44=bzh
    44=bzh     

    Bien résumé monsieur gattegno! mais le pétrole d'où qu'il vienne est toujours bon à prendre. Votre texte pourrait aller aussi bien avec la dernière rencontre Sarkozy-Poutine, ou Chirac quand il a invité le bourreau des tibétains à Paris.

  • HENRI8
    HENRI8     

    ...il serait effectivement déplacé. Mais pour l'instant, je n'ai pas vu ou entendu des manifestations de ce type. A part peut-être quelques égarés du "sarkozysme béat", les citoyens et les politiques me semblent assez réservés...et je crois qu'ils ont raison car l'avenir reste vraiment incertain, que ce soit chez eux ou chez nous !!!

  • odine
    odine     

    PAS MIEUX

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    Ce monsieur trouve le triomphalisme Français déplacé sur la LYBIE ? ET que pense-t-il du triomphalisme des dirigeants socialos sur le blanchiment de DSK ?
    N'est ce pas plus odieux , plus immonde Monsieur? , d'un côté SARKO et ses alliés vont mettre hors de nuire un dictateur sanguinaire et de l'autre
    on se félicite du retour chez nous d'un
    délinquant sexuel multirécidiviste
    ah elles sont belles les valeurs de la gauche...et dire que BOURDIN et les GG les défendent ces valeurs.
    Carrement BRUNET...........

Votre réponse
Postez un commentaire