En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dupont-Aignan réclame un débat télévisé entre tous les candidats
 

Invité de RMC et BFMTV ce mercredi, Nicolas Dupont-Aignan indique qu'il va saisir le Conseil constitutionnel. Il réclame l'organisation d'un débat télévisé réunissant les dix candidats à la présidentielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • uniflon
    uniflon     

    Enfin un Homme politique qui n'a pas peur du débat ; la seule personne qui aborde les problèmes sans démagogie qui sort du système Sarkosy-Hollande qui ne nous apportera aucune solution ;surtout avec l'Europe comme elle végète actuellement ; l'Europe qui dit Amen à tout et qui oublie l'essentiel de protéger toute la richesse qu'elle représente en tant que culture; idées ; richesses et philosophie et qui doit se démarquer de par son histoire et des facultés du peuple qui la compose à trouver et créer une société ou l'humain tient une part primordiale au futur de nos enfants ; ou la création et le travail redonne un sens logique à la vie et non à la spéculation qui n'apporte rien de viable pour la plupart de NOUS.............

  • xdeponv
    xdeponv     

    ce trotskyste de Mélenchon n'a jamais travaillé de sa vie, il vit aux crochets de la société depuis 30 ans sénateur, puis député européen,il est payé par les impôts des travailleurs , absent de l'assemblée européenne touche 30 000 euros par mois il est contre la divulgation de son patrimoine et pour cause ce sont les travailleurs français qui ont contribué à son patrimoine caché, grande gueule qu'a t il fait lorsqu'il était ministre de mitterrand !!!!

  • unitespe
    unitespe     

    Vous vous appropriez le respect d'autrui, foutaise, lors d'un meeting de MLP injures et crachats, c'est çà pour vous le respect d'autrui ? Honte à vous, vous êtes plutôt dangereux pour la France, beaucoup plus dangereux que MLP.

  • CENSURE
    CENSURE     

    vu que cette élection porte sur l'avenir de la nation,il serai la moindre des choses qu'il y ait un débat avec les dix candidats,un débat pas une cacophonie!!! en sont ils capables???

  • Forlami
    Forlami     

    ça promet d'etre un beau bazar avec le Mélenchon

  • unitespe
    unitespe     

    votre pseudo parle pour vous, vous êtes un révolutionnaire, pas de ça en France, avec vous c'est le chaos pire que FH.
    Maintenant, je vous rappelle que nous sommes en démocratie, tous les partis doivent être entendus y compris extrême gauche (comme vous)et extrême droite, vous l'extrême gauche êtes contre une alliance Le Pen/Sarkozy, en revanche cela ne vous cause pas problème l'alliance extrême gauche/Parti Socialiste, si notre Président actuel pour qui je vais voter, faisait alliance avec l'extrême droite ce serait très bien, Monsieur Sarkozy serait victorieux, et même si l'UMP et le FN ne plaisent pas à certains, c'et bien connu : on n'est pas louis d'or on ne peut plaire à tout le monde, il n'empêche que l'on a beau critiquer le Président, n'empêche que ce n'est pas une Ségolène Royale qui aurait pu nous tirer du bourbier !

  • jojo42000
    jojo42000     

    Après nous avoir imposé la "primaire" ne pas faire un débat des 10 serait troublant ne trouvez vous pas !!

  • MJS 1789
    MJS 1789     

    Révisez votre histoire. La Gauche traditionelle et le PS sont des partis Démocratiques. Toutes les dictatures sont au service de la droite qui impose sa loi à l'ensemble de la société.

  • MJS 1789
    MJS 1789     

    Soyer honnéte. La Gauche respecte l'étre humain. Nous avons des valeurs et une morale alors que les fnump sont des extrémistes qui séparent les Français pour enrichir les patrons du cac40.

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Ce que vous dites s'pparente à de la dictature, mon cher, et non à de la démocratie, honte à vous.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire