En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ebola: comment la malade française est soignée

Pour entrer dans la chambre de la malade, le personnel médial de l'hôpital Bégin s'équipe d'un scaphandre et passe plusieurs sas de sécurité.
 

L'infirmière française de Médecins sans frontières qui a contracté le virus Ebola au Liberia a été rapatriée dans la nuit, ce vendredi. Elle est hospitalisée à l'hôpital militaire Bégin, en région parisienne, dans des conditions de sécurité drastiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • felixrex
    felixrex     

    elle est malade et en plus on expérimente des traitements, j'appelle ça un cobaye.

  • sortilege
    sortilege     

    pourquoi ne pas exercer ans nos campagnes , qui sont devenues un désert médical !!! l'appât du gain peut-être ?

  • Facebook-1509043382665670
    Facebook-1509043382665670     

    Bon cette courageuse personne a été au péril de sa vie là bas....Apparement on lui avait dit pas de risque i y a des protections et un protocole aucun danger.......On la ramène en France pour la sauver, on nous dit isolée , protocole aucun risques.......Bon je me pose quand même des questions.........

  • 57popol
    57popol     

    depuis 1976 que l'ébola a été découvert, personne ne s'était préoccupé de trouver un vaccin et voici que brusquement on passe au stade de l'expérimentation. Y aurait-il des intérêts financiers maintenant ?

  • Jacques76
    Jacques76     

    Elle va se battre et vivre . Elle a été contaminé en évitant la propagation du virus et en nous protégeant de l'épidémie . Tous mes respects à l'équipe soignante .

  • gouik
    gouik     

    Mondialisation... on mondialise aussi les épidémies.

    thruster
    thruster      (réponse à gouik)

    Haaaaa solidarité quand tu nous tiens!!!

  • Altas
    Altas     


    Tiens, on nous aurait menti sur les précautions ? Hier, aucun danger sans être touché par les fluides et aujourd’hui, elle semble être aussi volatil qu'une simple grippe malgré une combinaison !

    Christian72
    Christian72      (réponse à Altas)

    Il faut soigner cette personne c'est certain, j'aimerai seulement savoir s'il n'y a pas de risques sur notre territoire.

    57popol
    57popol      (réponse à Christian72)

    le risque zéro n'existe pas

Votre réponse
Postez un commentaire