En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Echauffourées lors du match Bastia-OL: "une incompétence flagrante du club"
 

Ce lundi, les Grandes gueules sont revenues sur les incidents survenus lors du match Bastia-Lyon dimanche après-midi. Une cinquantaine de supporters corses ont envahi la pelouse, frappant au passage certains joueurs lyonnais. La GG Sylvain Grandserre estime qu'il faudrait que le club soit exclu dès maintenant de la Ligue1.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • wacapoo
    wacapoo     

    Le Foot draine avec lui une violence inouïe et absurde tout le monde le voit mais personne veut s'en attaquer car l'argent toujours l'argent en fait la loi. C'est pourtant très simple à régler mais il faut du courage peut importe si juste ou non l'objectif est d'éradiquer cette violence, donc poursuivre les acteur et systématiquement rétrogradé le club. Plus de PSG, Marseille, Bastia, Nantes, St Etienne, Lyon... OK cela calmera les voyous les club pourrons recréer une équipe plus saine avec des supporters dignes de ce nom, il perdrons des sous c'est pas le problème, je dois pouvoir aller voir un match avec mes enfants sans peur!

Votre réponse
Postez un commentaire