En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pas de motion de censure à gauche
 

Les députés de gauche, opposés à la loi Travail, ont échoué, à deux voix près, à réunir les 58 signatures nécessaires pour le dépôt d'une motion de censure. Parmi eux, il y a 25 socialistes pour qui la question d'une question d'éventuelles sanctions se pose au sein du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ocean
    ocean     

    iL manque 2 voiX , étonnant non??

  • titi80
    titi80     

    Ça me fait penser à un jeune diplômé (de mes connaissances) devenu inspecteur du travail et militant chez Mélenchon !! Un jour il en a eu marre de se faire du patron et de couler les boites, il est entré en politique et adhéré au parti socialiste pour se présenter à la Mairie de sa ville !!! Voilà en résumé les motivations ...

  • Rians83
    Rians83     

    Vous n'êtes que des cumulards qui profitaient de l'argent des contribuables. Vous comme ce gouvernement ne tenaient compte de la grogne des français. Je ne dis pas que cette loi est mauvaise ou bonne mais il fallait réunir tout le monde pour discuter du projet. Aujourd'hui le patronat risque de quitter les négociation sur les retraites, les PME se retrouve avec des problèmes pour recruter car ils risquent d'être taxés pour tout cdd.
    Seules les sociétés d'intérimaires trouveront leur compte. Quant aux banques, elles ne prêtent pas d'argent pour un achat immobilier aux foyers ayant un cdd.
    Il serait plus simple de sortir le mot contrat de travail déterminé ou indéterminé.

  • florent13380
    florent13380     

    pourquoi on les appelle les frondeurs ? alors que c'est eux qui sont droits dans leurs bottes qui ne votent pas des lois pur lesquelles ils ont été élus et qui sont fidèles à leurs électeurs !

    titi80
    titi80      (réponse à florent13380)

    C'est aussi les mêmes qui effectivement ne vote rien car ils sont restés a Germinal mais ce sont aussi ceux qui ne proposent rien à part abattre du patron !! ce n'est pas avec eux que la France va se sortir du chômage....

Votre réponse
Postez un commentaire