En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Effet Trump sur les listes électorales: "Il faut que ce qu'il s'est passé aux Etats-Unis n'arrive pas en France"

Effet Trump sur les listes électorales: "Il faut que ce qu&squot;il s&squot;est passé aux Etats-Unis n&squot;arrive pas en France"
 

L'onde de choc de l'élection de Donald Trump aux États-Unis a des répercussions en France, sur le comportement des citoyens. À moins de 6 mois de notre élection présidentielle, les appels au sens civique se multiplient sur les réseaux sociaux. Objectif: éviter un scénario similaire en 2017 et faire barrage à Marine Le Pen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Facebook-1012339145579041
    Facebook-1012339145579041      

    Il faut surtout faire barrage à ceux qui sont ultramediatises et qui ne feront rien puisque leurs buts n'est pas d'aider les simples citoyens. Ils ne savent d'ailleurs pas répondre aux questions que l'on pose directement, un débat stérile toujours suivi pas des centaines de personnes.
    Votons citoyen, regardons les programmes de tous, votons responsable et pas par défaut

  • MarieB
    MarieB      

    L'établisment s'affole, se rendant compte que la propagande de certains médias politisés ne fonctionne plus. Et oui, les peuples commencent à se rendre compte, grâce aux réseaux sociaux et à internet, qu'ils étaient pris pour des minables, instrumentalisés, conditionnés par des médias, afin de diriger leur choix politique vers ce que l'oligarchie financière et mercantile voulait. Certains de nous on compris depuis quelques années ce manège et c'est une des raisons qui fait que l'abstention est en augmentation.

Votre réponse
Postez un commentaire