En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pascal Bouvier, membre du bureau confédéral de la CGT dénonce le licenciement d'un salarié d'Air France, validé par le ministère du Travail.
 

La ministre du Travail a validé lundi le licenciement d'un salarié d'Air France, délégué CGT, accusé d'avoir pris part à l'affaire de la "chemise arrachée". Par cette décision, le gouvernement entend "faire taire" les salariés a dit mardi sur RMC Pascal Bouvier, membre du bureau confédéral de la CGT. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • skaia64
    skaia64     

    La CGT syndicat ultra politisé ne représente qu'une faible minorité des salariés. La CGT emploie des méthodes d'un autre temps, dignes d'une dictature (votes à main levée) ;la CGT utilise la violence physique. la CGT fonctionne de façon trouble surtout en ce qui concerne ses finances. La CGT n'a plus de raison d'exister dans notre pays ; elle doit être remplacée par un vrai syndicat représentatif, libre, transparent et crédible.

Votre réponse
Postez un commentaire