En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Elevage de poules dénoncé par L214: "A cause des mouches, on ne mange pas dehors"

Dans la vidéo de l'association L214, on voit des poules parmi des cadavres d'animaux.
 

Gaël, un auditeur de RMC est un riverain de l'élevage de poules épinglé par l'association L214 qui a diffusé une vidéo montrant des cadavres d'animaux dans les cages. Il a témoigné dans les Grandes Gueules jeudi des conditions de saleté avec lesquelles les habitants doivent composer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Numéro 6
    Numéro 6     

    On parle, on parle mais tout va continuer et quand les sujets du moment vont s'épuiser, on va nous demander : "Faut t'il légaliser le cannabis ?". Pas de doute, on est en France.

  • Numéro 6
    Numéro 6     

    Qui se souvient de cette cassette vidéo VHS, louée dans les idéos clubs dans les années 80, qui s'appelait "L'Amérique interdite " ? On y voyait notamment (en caméra cachée) un tapis roulant sous les cages pour recevoir les fientes des poules, qui étaient ensuite lavées afin de récupérer les graines non digérées. Celles ci étaient, bien sûr, resservies dans les mangeoires. Sachant que ce qui passe aux US, arrive 20 ans plus tard en Europe. On ne peut s'étonner de rien.

  • Hugo96
    Hugo96     

    C'est l'image de toute la république molle résumée en une phrase : "La préfecture avait pris plusieurs arrêtés contre l'élevage "....... Oui mais comme d'hab , rien ne se passait et il a fallu cette vidéo pour ........

  • strikler
    strikler     

    on se croirait dans un immeuble ou vivent des RSA ...... mais pour eux pas de pitié, les politiques qui gagnent 15 000€ par mois hors Bakchichs les traquent comme des bêtes immondes cherchant par tous les moyens la manière de leur sucrer leur allocation .....

Votre réponse
Postez un commentaire