En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les éleveurs en colère bloquent les accès à Lyon
 

REPORTAGE - Après l'annonce d'un plan d'urgence ce mercredi par Manuel Valls et Stéphane Le Foll, la mobilisation des éleveurs continue dans plusieurs villes. C'est le cas par exemple à Lyon où les principaux accès sont bloqués ce jeudi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • JOSS71
    JOSS71     

    On n'en parle jamais, mais le seul métier absolument vital, utile et indispensable à la vie humaine, ce n'est pas patron du CAC 40, ni joueur de foot, ni président de la république, ni ingénieur, ni chirurgien, ni avocat, ni prof de faculté, ni économiste, ni fonctionnaire, c'est agriculteur au sens large, car on peut se passer de tout, mais absolument de tout, sauf de BOUFFER 3 FOIS PAR JOUR!... Et paradoxalement, ce sont ces professionnels sur lesquels on tape à mort, en ne supportant pas qu'ils gagnent leurs vies!... C'est insensé cette persécution!...

Votre réponse
Postez un commentaire