En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les blocages se poursuivent ce mercredi matin
 

Les éleveurs multiplient les barrages malgré l'intervention de Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture. En effet, ce mercredi matin, ils bloquaient toujours la rocade de Caen et les accès au Mont-Saint-Michel pour la troisième journée consécutive et maintenaient de nombreux barrages dans le grand Ouest.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ancien
    ancien     

    Le monsieur ne voulait pas se déplacer, il préférait jouer au seigneur qui reçoit les "manants" dans son cadre habituel en dictant à chacun l'endroit où il devait poser ses fesses pour entendre la sainte parole.
    Il craignait trop de se faire bombarder à coup de tomates ou autres. La preuve il n'a proposé que de la bricole.

  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    C'est normal! ils ont obtenu une réponse de technocrate qui ne comprend rien au terrain. A leur demande de revalorisation des ventes à la ferme on leur répond qu'on négocier leur endettement.......Le gouvernement ne fait rien contre les "montres" qui se gavent pourtant le joufflu haie la finance parait-il!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire