En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Eleveurs porcins: "Qu'on arrête de nous dire que tout est de la faute de l'Europe!"
 

Alors que les agriculteurs français appellent l'Europe à bouger sur l'embargo russe, l'étiquetage sur l'origine des produits et les prix d'intervention, RMC a rencontré un éleveur de porcs. Pour lui, si l'Europe l'incite à investir, la France le freine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Marie.du.65
    Marie.du.65     

    Ben oui, la France freine, parce que les politiques entretiennent des liens étroits avec les lobbystes des multinationales qui financent leurs campagnes électorales.

  • Numéro 6
    Numéro 6     

    Un embargo à l'exportation + baisse du marché national et c'est l'effondrement. Moralité : on ne devrait pas bâtir de châteaux de cartes sur des sables mouvants.

  • lancelot56
    lancelot56     

    ça fait 40 ans qu'on leur dit que leur modèle va dans le mur.. Aujourd'hui ils s'en rendent compte mais il est trop tard..

Votre réponse
Postez un commentaire