En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Elina Dumont: "Les Enfoirés sont vraiment des enfoirés !"
 

Alors que les DVD du spectacle 2014 des Enfoirés sont mis en vente ce samedi, la Grande Gueule Elina Dumont s’en est pris ce vendredi aux artistes qui y participent. Selon elle, « ils n’en ont rien à foutre de la misère ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    e effet il semblerait que ce soit une majorite de retraites qui fréquente les "restos"!!de plus j'aimerai mettre mon nez dans les comptes de cette association(comme beaucoup d'ailleurs) pour en connaitre les frais de fonctionnement

  • 584274
    584274     

    c"est tout de l"éscroquerie tout çà!!!pendant que les autres détournent des fortunes ,a nous ils nous emmerdent avec les pauvres ,alors que au fond personne ne fait rien ,et si personne ne donnaient au restos du coeur vous verriez les sinistres du gouvernement arréter de faire rentrer tout et n"importe quoi car c"est eux qui devraient payer!!!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    dommage!! mais il semble regner sur ce site une bande de comissaires politiques aux services de la bien pensance parisienne!!!!

  • 584274
    584274     

    mon pauvre tetra!!!aller voir sur youtube les videos ou coluche dénnonce à l"époque les magouilles de ses artistes qui ce sont fait du fric sur le dos des pauvres en se servant des restos du cœur ,de plus tout ceux qui détournent dans ses associations de l"argent pour leurs comptes ,alors faites le calcul!!!!mais aller remplir les restos du cœur si çà vous arranges ,moi je suis suffisamment lucide pour comprendre que dans l"affaire les poires c"est nous ,les citrons c"est nous ;on nous presse pour les pauvres sur les feuilles de salaires ,sur l"immigration ,les sinistres que nous entretenons ,au bout du compte en fin de carriére apres avoir tellement donné quil nous reste les yeux pour pleurer;et sachez que c"est pas les Français de chez français qui vont eux mendier aux restos !!!!ils ont trop honte !!!!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    c'est une entreprise dont l'idee originelle etait louable et pieuse, mais par l'adjonction de ces pitres sans culture, l'action s'est vue devoyee et donne bonne conscience a un certain petit milieu de nantis

  • BJP034
    BJP034     

    Le problème c'est que la réaction de "géro51" semble avoir disparu comme la mienne d'ailleurs ... Censure ????

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    et il a dit quoi car je vois pas son post

  • tetra
    tetra     

    Oui !!! des ordures qui donnent les moyens de donner à bouffer aux pauvres --- çà !!! c'est des vraies ordures .. ///

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    j'ai entendu parler d'un enregistrement sur nantes qui a ete un vrai scandale a cause du choix des hotels pour ces escrocs de la cherite

  • sortilege
    sortilege     

    que les reconnus donnent la moitié de leurs revenus ça ne les fera absolument pas crever de faim alors qu'ils vont chercher des cachets indécents sans complexe quand aux inconnus ou aux disparus c'est tout simplement de l'opportunisme et de la pub pas chère. une belle escroquerie pour amuser le peuple!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire