En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Elina Dumont prête à envoyer les parents de délinquants en prison !

Elina Dumont prête à envoyer les parents de délinquants en prison !
 

Les Grandes Gueules ont débattu ce mercredi de l’efficacité du plan Cazeneuve de lutte contre le jihad des jeunes français. Plus généralement, si les jeunes dérapent, c’est de la responsabilité de leurs parents selon Elina Dumont.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Al Azar
    Al Azar     

    Question : les jihadistes sont ils, oui ou non, des musulmans ? J'insiste, oui ou non ?

  • Al Azar
    Al Azar     

    Il y a d'autres responsables que les parents : les autorités musulmanes de France. A propos des jihadistes, adepte et partisan d' un islam des lumières, je n' ai, hélas, jamais entendu une condamnation ferme de nos autorités religieuses telles que celle du Président du CFCM,le Dr Boubakeur, ou celle du Président de l' UOIF, Amar Lasfar recteur de la mosquée de Lille, jamais ! Serait-ce parce que ce sont de bons et vrais musulmans "orthodoxes" qui ne feraient qu'appliquer les préceptes coraniques d' une époque révolue et qu'ils croient toujours d' actualité...mais souhaitons que nos autorités prennent publiquement et rapidement position !!! Sinon, nous pourrions croire que ce ne sont que de bons croyants appliquant l' intégralité de l' islam et qu'en ce sens ils ne pourraient être condamnés ! Il serait souhaitable que RMC obtienne une réponse "claire" et "ferme" de ces responsables du culte, sans se laisser "embobiner" par leur double langage habituel.

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    C'est bien Elina ; Mais c'est pas très à gauche ,ça. A moins que ......

Votre réponse
Postez un commentaire