En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Elle est soupçonnée d'avoir détourné de l'argent pour s'offrir des gigolos

Mis à jour le

A Rennes, une salariée d'une association organisatrice de pèlerinages à Lourdes est soupçonnée d'avoir détourné 80 000 euros pour s'offrir des gigolos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • copét
    copét     

    le monde a l'anvers ah pauvres femmes sa leur fait du bien

  • jacswr
    jacswr     

    cela me choque plutôt moins que les détournements ou dépenses somptuaires et inutiles de ceux qui gèrent nos impôts à quelque niveau qu'ils se situent !! en espérant qu'elle a pris son pied !

  • Le fils du pape
    Le fils du pape     

    Oui ! Quête du plaisir ? Quête de bonheur ? En tous cas, son gagne-pain n'est pas son sacerdoce ! Et ne lui permet pas de régler ses faux frais. En dépit de chemins tortueux, cette femme ne semble pas heureuse !

  • christophe30130
    christophe30130     

    pourvu qu'elle ait écouté le pape pas de préso ????
    et surtout pas d'avortement !!!

  • kaicydim
    kaicydim     

    Ce serait bien d'élargir le champs d'application du CESU. il s'agit bien de service ala personne. :-)

  • miki75
    miki75     

    Il est dans notre nature humaine de vivre entre autres pour la quête de plaisir. Encore faut-il que cela ne devienne pas un point de fixation obsessionnelle et ne nous entraine pas dans une spirale sans fin. Cette femme dans sa recherche éperdue de plaisir sexuel auprès de jeunes hommes a fauté en détournant des sommes d'argent conséquentes. En quoi cela diffère des actes similaires commis par des hommes épris de leurs maitresses? La justice sanctionne ce genre de délit avec une sévérité relative connaissant les turpitudes de l'âme humaine!

  • David32
    David32     

    On ne demande pas si c'est si elle a besoin de ça ou pas pour coucher!!! Elle a detourné de l'argent d'une association pour sa pomme. C'est seulement cela qui est reprehensible.
    Ensuite a kaloo46 je vois pas pourquoi tu parles de maris qui detourne de l'argent. Si tu parles dans un couple il ne detourne pas de l'argent vu que l'argent est souvent en commun. Aberrant de lire certains commentaires

  • lamouche34
    lamouche34     

    complètement aberrant ! on m'aurait dit le contraire, à la rigueur ! malgré l'âge qui avance, elle est encore désirable ;je doute qu'elle ait besoin de payer pour s'envoyer en l'air !

  • roro78
    roro78     

    cela en fait des kilometres

  • kaloo46
    kaloo46     

    Elle aurait détourné de l'argent pour se payer des Gigolos. Et alors!!!! Combien de maris détournent eux aussi de l'argent pour se payer une prostituée. Elle a pris du bon temps et bien, grand bien lui fasse. Le bon Dieu ne lui en tiendras pas rigeur.
    Félicitation pour votre émission et continuer ainsi
    Gilles (Lot)

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire