En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Cédric a vu son couple passer d'une sexualité débridée à une absence totale de rapports.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Helmine
    Helmine     

    tout a commencé à la naissance de ma fille ! Avant tout allait bien, que ce soit à l'adolescence ou au début de notre relation avec mon mari.

    disons que la naissance de la fille a réveillé un traumatisme que j'avais enfoui et en quelque sorte "oublié". Le frère de ma mère a essayé de me violer lorsque j'avais 20 ans.

    aurais-je donné naissance à un garçon et je n'aurai pas réagit pareil ? nous n'en saurons jamais rien !

    pendant 11 ans nous avons avancé cahin-caha avec cet état de fait, je n'avais pas de désir, soit... mon mari prenait les initiatives et au final je prenais du plaisir...

    dernièrement je me suis aperçue que non seulement je n'avais plus de désir mais le plaisir non plus n'y était pas... rien ! le vide sidéral !

    Mon mari m’a posé un ultimatum, me disant que ça ne pouvait pas continuer comme ça…

    je n'ai que 37 ans, je n'ai aucune envie de rester anesthésiée comme ça ! j'ai donc décidé de voir une psychologue, de reprendre une activité sportive, de faire garder les enfants de temps en temps.

    mon mari est parti en déplacement la semaine dernière. depuis son retour je dois dire que j'ai plus envie et que le plaisir revient...

    j'ai peur que tout cela retombe comme un soufflet... que la routine reprenne le dessus…

  • isa 58
    isa 58     

    j'ai 36 ans, je suis avec mon mari depuis 5 ans. j'ai 3 enfants de deux peres differents. un fils de 17 ans, un de 11 ans et une fille de 7 ans. je suis depressive depuis 16 ans sous traitement et suivi par des psy car j'ai vécu des attouchements sexuels de la part de ma mère qui etait alcoolique et je l'ai vu faire des choses très malsaines avec pleins d'hommes alors que j'avais que 8 ans. maintenant je me considère pas comme une femme mais comme une enfant qui veux pas grandir et je passe mon temps a m'occuper de mes enfants.j'aime mon mari mes je n'ai aucune envie sexuelle et cela ne me pose aucun problème.je n'en ressens pas le besoin. Que faire? j'ai peur que mon mari ailles voir ailleurs ou me quitte. merci de me repondre.

  • verodu00
    verodu00     

    bonjour je n'ai plus de libido depuis 1 ans c dur pour mon cojoint et pour moi aidez moi.merci

  • Jacky76
    Jacky76     

    Je vis exactement la même situation. On est en couple depuis bientot 6 ans, et depuis un peu plus d'un an ma femme n'a plus aucun désir alors qu'autrefois nous avions une sexualité très débridée et active, aujourd'hui, plus rien de rien. La dernière fois que nous avons fait l'amour c'était il y a plus de 3 mois, et comme l'indique Brigitte, j'ai le sentiment d'avoir été roulé, que nos 1ères années étaient une pub mensongère afin de m'orienter vers le forfait mariage enfant. Aujourd'hui c'est signé, notre fils est là, et ma vie sexuelle un vague souvenir. J'ai moins de 35 ans et du mal à imaginer continuer ainsi jusqu'à la fin de mes jours. Reste la solution de l'infidélité me direz vous, mais je doute que la solution à long terme se trouve dans cette alternative. Résultat je suis totalement perdu, et mal dans ma peau.Tous les conseils seront les bienvenus.

Votre réponse
Postez un commentaire