En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A Moirans, les incidents vont être difficiles à oublier
 

REPORTAGE - Deux jours après les émeutes, menées par une partie de la communauté des gens du voyage, les habitants de Moirans (Isère) sont encore sous le choc des scènes de chaos qui ont agité le quartier de la gare. Des habitants qui se retrouvent être les victimes collatérales de ces incidents…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • cibe
    cibe     

    Des dégâts de plusieurs millions d'euros, des menaces de la mère, du fils qui est en prison, on sait qui sont les principaux responsables et toujours pas une interpellation ! cette histoire dans quelques jours plus personne n'en parlera, il y aura 2 ou 3 interpellations pour calmer les esprits et on fermera le dossier... un honte, mais les élections ne pardonneront rien.
    Par contre, vu à la télé et lu, cette femme qui dit qu'elle est au chômage depuis plus d'un an et déplore que son véhicule NEUF a été brûlé, comment fait-elle pour acheter une voiture neuve en étant au chômage !!! ce témoignage est quand même douteux et peu crédible. et quand bien même, il y a des assurances et elle pourra se déplacer en cas de rdv. Bref !

    goodblow
    goodblow      (réponse à cibe)

    juste MDR

  • chris-off
    chris-off     

    Allo bernard ( cazeneuve ) ?? oui bonjour Mr le président !! bon t'as prévu quoi pour MOIRANS ? ben j'sais pas,on fait quoi ? Ben envois les forces de l’ordre en leur disant surtout de ne rien faire ok ??!! Bon OK !! et après ?? ben va les voir,dis leur comme dab, que c'est intolérable et bla bla ...OK,Mais ça va pas faire nul ?? ben on fais comme ça d'habitude !! ha bon ben OK alors !!! Bon et puis pour les condamnations tu fais traîner comme dab..disons jusqu’à MAI 2017 hein OK !!!! et pus pour la com,tu vois avec Christiane ... Elle fera son cinéma habituel et ça ira bien comme ça !!! OK ?? oui oui OK !!! bon on se retrouve la prochaine fois à l’étranger,c'est plus calme !!! allez A + !!!

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Il va surtout falloir que les forces de l’ordre soient « exemplaires »… et maintiennent l’ordre !

    En gros, qu’elles fassent leur travail…

    goodblow
    goodblow      (réponse à J Ripleure)

    :) les forces de l'ordre applique ce que l'on demande surtout par rapport au fait !

  • Lesaint68
    Lesaint68     

    Si j'étais président de la République, je ne demanderais ni à la Police, ni à l'armée de s'en occuper, mais à la légion. Il n'y aura à ce moment là qu'une seule confrontation, mais les suivants qui souhaiterons mettre le feu ou le chaos dans ce pays, y réfléchiront à deux fois... Ni vous, ni moi nous permettrions de faire cela, il n'y a aucune raison que des gens dans ce pays se le permettent !!!!!!!

    J Ripleure
    J Ripleure      (réponse à Lesaint68)


    Ne dites pas « ce pays » comme le font les journaleux et les politicards mais MON pays ou NOTRE pays… si c’est le vôtre !

    Ou bien n’en parlez pas !

    Lesaint68
    Lesaint68      (réponse à J Ripleure)

    Ce n'est plus le mien depuis bien longtemps, vu ce qui s'y passe... c'est désolant que les gens acceptent celà... :-(

    goodblow
    goodblow      (réponse à Lesaint68)

    les gens comme vous dites ne l'accepte pas croit en la justice de leur pays donc à priori ! et sont plutôt content de voir que il y a aucun blessé ou pire ! vous prefereriez le sang ? qu'un membre de la police perdre la vie ? ha non plutôt les gens du voyage mieux non ? vous etes irresponsable

    goodblow
    goodblow      (réponse à J Ripleure)

    mdr la dictarure commence quoi on ne peut plus parler comme on veut !

    goodblow
    goodblow      (réponse à Lesaint68)

    mais n'importe quoi mdrrrrr vous prennez les gens du voyage dans leur ensemble pour des soldats surentrainé ou quoi ??? dans leur forteresse heu non leur caravane mdr

  • jackie
    jackie     

    il y a 2 mois des incidents identiques pour une meme raison .... et a ce jour aucune interpellation !!!!!!

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à jackie)

    ou ?

    goodblow
    goodblow      (réponse à jackie)

    faux !

  • jackie
    jackie     

    il y a 2 mois des incidents identiques pour une meme raison .... et a ce jour aucune interpellation !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire