En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron.
 

Le ministre de l'Économie sera l'invité de Jean-Jacques Bourdin, ce mercredi 19 janvier à 8h35 sur RMC et BFMTV. Il répondra ensuite en direct aux questions des auditeurs d'RMC entre 9h et 9h30.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Christyan
    Christyan     

    Oui JJ c'est bien vrai , dans quelques instants '' il '' sera bien devant toi !! surtout ne pas oublier d'arborer ton plus beau sourire et de lui lancer des regards admiratifs !

  • Baaroun sayah
    Baaroun sayah      

    Bonjour
    Mr baaroun Sayah Secrétaire général du Syndicat des chauffeurs privés-VTC UNSA.
    Nous sommes les premières victimes de l'Uberisation. Chose que mr Macron cautionne. Il apparaît comme un simple comptable amélioré au regard glacé...
    Il doit rapidement réglementer le numérique afin de ne pas laisser ces intermédiaires esclavagistes se gaver comme le font certains.
    Mr Macron se permet de condamner la jeunesse de banlieue à travailler pour Uber... Pour moins que le Smic! Prétextant qu'il préfère les voir ainsi plutôt qu'au RSA! Nous ne demandons pas la RSA mais une réglementation! Est il incompétent ou le fait il exprès?
    Nous avons les arguments pour démonter point par point sa vision de l'Uberisation.

  • Christyan
    Christyan     

    Voilà que la visite du ''nouveau Messie'' nous est annoncée depuis hier après-midi ! Cela doit être un grand moment de joie pour RMC et surtout pour '' l'homme libre '' !

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    le président des sondages de caste bancaire arrive attention
    arrêter de vivre il amène sa boite a outil bancaire celui la

  • Christyan
    Christyan     

    Généralement , les individus pourvus d'une langue râpeuse , bénéficient d'une ascension tant vertigineuse que douteuse !

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    sondages de caste comme celui du plus populaire
    sondage odoxa
    ODOXA , Gaël Sliman et Céline Bracq, jusqu'alors respectivement directeur général adjoint et directrice du département Opinion de BVA,- BVA : groupe Bolloré et Rothschild la d'où provient macron.............

Votre réponse
Postez un commentaire