Emmanuel Macron ne va pas assez loin : il faut supprimer le Sénat et le Conseil économique, social et environnemental (CESE) !

Emmanuel Macron ne va pas assez loin : il faut supprimer le Sénat et le Conseil économique, social et environnemental (CESE) !
 

Selon Eric Brunet, Emmanuel Macron ne va pas assez loin : il faut supprimer le Sénat et le Conseil économique, social et environnemental (CESE). D'accord? Pas d'accord? On en débat dès 13h dans Radio Brunet. Emmanuel Macron ne va pas assez loin : il faut supprimer le Sénat et le Conseil économique, social et environnemental (CESE) !

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • picasso88
    picasso88     

    les dormeurs du sénat coutent trop cher aux contribuables, ils faut dissoudre cette assemblée qui ne sert à plus rien de toute urgence, pour le bien de notre économie

  • Bajul
    Bajul     

    Pour y arriver faudra boxer Jupiter et attention de ne pas finir en fauteuil ......

  • Biip
    Biip     

    Bonjour.
    Au CESE et dans tous les CESER, tous les "recasés" de la République, profitent ainsi, pendant quelques années, de 3 à plus de 6000€/mois, à ne rien faire...Même pas à siéger !!!
    Quand on pense à tous les jeunes diplômés qui travaillent pour quelques centaines d'Euros, c'est une honte !!!

  • Odine
    Odine     

    Au moins un chef d'état qui aborde le sujet !! le CESE une cata tout comme le sénat çà c'est sûr ! comment peut on continuer a puiser dans les caisses pour alimenter ces assemblées qui ne servent qu'à recaser les anciens.

Votre réponse
Postez un commentaire