En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Ce n'est pas mon président": après l'élection d'Emmanuel Macron, des abstentionnistes très déçus
 

Entre les abstentionnistes, ceux qui ont choisi de glisser un bulletin blanc dans l'urne ou le vote nul, plus de 16 millions d'électeurs ont refusé de donner leur voix à Emmanuel Macron ou Marine Le Pen. Ce lundi matin il y a donc beaucoup de personnes déçues par l'élection du candidat d'En Marche! à la présidence de la République.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pietrograd
    Pietrograd     

    Voudriez- vous revenir sur la liberté d’expression ou d’opinion? Tout le monde peut s’exprimer et avoir des opinions et ce même si la personne n’a pas voté pour un des deux candidats ( blanc, nul, abstention).

    Les règles du vote présidentiel sous la Vème République ne sont pas un absolu. D’autres pays ont choisi d’autres formules. Le débat sur la représentativité du Président de la République mérite d’être lancé. Peut- être le sera-t-il dans un mois après les législatives?

  • dragon29100
    dragon29100     

    ils n'ont rien à dire ils n'avaient qu'à se déplacer et aller voter

  • Vinals
    Vinals     

    Cela continue, avec l'élection de Macron, les mèdias suppriment les commentaires qui les dérangent....

Votre réponse
Postez un commentaire