En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron président: "on va s'occuper de lui pendant cinq ans. Il va regretter d'être élu"
 

A peine Marine Le Pen éliminée, Jean-Luc Mélenchon a lancé dimanche un appel aux électeurs de La France insoumise à se "fédérer" pour les législatives afin de s'opposer à Emmanuel Macron, "nouveau monarque présidentiel". Un appel entendu par ses militants à Marseille, où le candidat de la France insoumise était arrivé en tête au premier tour.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeBoher
    LeBoher     

    C'est le président que la presse, les médias nous ont imposé. Pas le mien ni celui de beaucoup de français. Il ne faut pas lui donner les pouvoir de gouverner.

  • hgo04
    hgo04     

    Je ne crois pas non.. Vous avez appeler à VOTER MACRON.. Vous avez donc donné à cet homme des garanties pour son programme. Vous avez perdu la légitimité de manifester au nom des ouvriers.
    Il ne vous reste que le goût amer de vos choix!

Votre réponse
Postez un commentaire