En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuelle Cosse
 

Emmanuelle Cosse, secrétaire nationale d'Europe Ecologie-Les Verts, est l'invitée des Grandes gueules ce vendredi à 12h30.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ocarai
    ocarai     

    Quelle honte cet EELV qui pacte avec ceux là même qu'ils dénoncent. Placé qui donne des leçons à Hollande sur l'écotaxe, et qui fait alliance finalement à Nantes malgré l'aéroport de Notre Dames des Landes. Et Placé et Cosse qui font de la politique politicienne en désavouant les militants de Villejuif qui ont fait une alliance républicaine (alliance gauche, centre et droite), alliance de citoyens qui prennent leur destin en main et ne font plus confiances dans les partis politiques classiques. Comment peut elle exclure Alain Lipietz (colisiter avec moi sur la liste Union Citoyenne pour VIllejuif), celui_la même qui milite contre un parti communiste aux méthodes extrémistes du FN (ILS TRACTENT même dans les écoles, réunissent les employés municipaux sur leur pause déjeuner pour faire peur, envoient des bras armés cogner sur les opposants en plein conseil municipal et dont les adjoints communistes viennent les féliciter en fin de conseil, une ville bétonnée à gogo qui finalement sert de coffre fort et tiroir caisse au PCF ). Comment un parti de gauche peut cautionner que le PCF de Villejuif (appuyer par le PS national en échange d'autres villes) n'appliquent pas les lois de la républilque que son dogme lui interdit (Réforme des rythmes scolaires qui ne sera pas appliquer en 2014, qu'on soit pour ou contre, la loi de la république doit être appliquée). CE qui les gênent, c'est que les citoyens veuillent faire de la politique autrement et à leur place !

Votre réponse
Postez un commentaire